Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Yannn_solo a écrit :Je serai vraiment curieux de savoir ce que ça a dans le ventre et je regrette de ne pas être bordelais !
JacSter Stracci a écrit :Yannn_solo a écrit :Je serai vraiment curieux de savoir ce que ça a dans le ventre et je regrette de ne pas être bordelais !
Du bois principalement… un peu d’électronique aussi
Elixir a écrit :Sur le maybach Factory tour y’a manifestement des chambres tonales sur les les Paul
JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :Sur le maybach Factory tour y’a manifestement des chambres tonales sur les les Paul
En même temps vu le poids plume de celle que j’avais testé chez le gaucher ce serait pas si surprenant…
Yannn_solo a écrit :JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :Sur le maybach Factory tour y’a manifestement des chambres tonales sur les les Paul
En même temps vu le poids plume de celle que j’avais testé chez le gaucher ce serait pas si surprenant…
Elixir à raison je me suis fait avoir en surfant bref, je sors d'ici je pollue déjà trop et je lui souhaite bonne vente à moins qu'il ne fasse un saut en Lauragais avec sa guinde, mais là je rêve éveillé.
favre a écrit :bonsoir,
superbe guitare et photos d'ailleurs...
j'en avais essayé une au magasin le gaucher
Pour mon malheur, j'habite bordeaux, bien envie de la tester...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité