Bon, je donne la priorité au copain qui l'a en ce moment, mais s'il n'en veut pas, je la mettrai en vente. Après vérification bien sûr, mais elle était nickel, d'origine, et je pense qu'elle l'est toujours... Avec son étui et ses certifs. 1100€ fdpin.
Modifié en dernier par John K le Mar Nov 30, 2021 11:44 pm, modifié 3 fois.
Tout me tente, sinon je ne passerai pas régulièrement ici. Mais j'ai besoin de récupérer de l'argent, et je viens de passer un petit cap avec ma dernière acquisition. Je préfère une gratte bien réglée et pas trop chère à un modèle plus luxueux que j'ai peur de casser ou de me faire piquer quand je pars en week-end ou en vacances(avec une autre guitare)... Elle est super cool, cette Gibson, elle sent la vanille, elle a du caractère, mais j'aime autant récupérer des brouzoufs.
Bon, mon pote prend le temps de se décider, et j'ai déjà deux personnes d'ici qui sont intéressées, j'ai peut-être un peu trop anticipé, désolé. J'ai même pas mis de photos, les mecs!
On est pas au niveau de la Custom Shop, c'est sûr... Je préfère aussi lorsqu'on voit le bois, même avec un veinage simple. À la base je ne suis pas hyper fan de la couleur jaune, mais quand on joue la guitare, on s'y fait vite. Le binding c'est bien, aussi.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.