Après avoir revendu tout mon matos (ou presque) Lors de l'aggravation de mon problème à la main (qui perdure mais atténué) j'ai voulu racheter une guitare afin de satisfaire 5 à 10 minutes (indispensables) de jeu par jour. Aussi, opté pour cette LTD, elle est quasi neuve, top qualité, touche ébène, corps acajou, manche et table érable et micros Seymour Duncan, le top te dis-je, mais seul bémol et de taille le bas du manche est trop étroit pour mes gros doigts, du genre foutue Telecaster ou Strat, donc rédhibitoire pour moi, y'a pas moyen de m'y faire, ça coince, les accords ne passent pas !
Me faut une P..... (Putain) d'Ibanez !
Seul petit problème sur cette LTD: l'un des anciens proprios avait fixé un support pour clés Allen à l'arrière de la tête (voir photo) ce, pile poil sur le numéro de série, je l'ai enlevé, mais y avait une vis pétée dans la tète et le vernis qui s'est barré, j'ai recollé les éclats de vernis et le numéro demeure visible, j'ai contrôlé sur le net Mai 2019, sinon c'est pas très beau.
Floyd bloqué par mes soins avec un Tremolo no de chez All Part. (voir photo)
Achetée 500 fdpin, j'en demande 400 fdpin ou échange contre une P..... (putain) d'Ibanez genre haut de gamme sans support de micros en plastoc mais micros incrustés, avec rajout conséquent de ma part ou bien Superstrat avec un manche large.
Joyeuses frettes à tous …