Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Elle apparaît bien comme ça sur certains catalogues :
Le sillet est dégueulasse, elle a été inversée à l'arrache. Va falloir bien vérifier que tout est d'origine (les micros ne le semblent pas, caches noirs d'origine).
J'espère qu'il y a d'autres éléments qui permettent de déterminer que c'est une Master (genre signature de Michel Chavarria au dos de la tête), juste le cache-truss c'est léger (facile d'en mettre un sur une série 1000 qui est identique visuellement).
idave a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a été inversée à l'arrache ? Uniquement le sillet ?
idave a écrit :Tu dis que d'origine les cache micros sont noirs mais sur la doc que tu as trouvée ils sont chromés il me semble, non ?
idave a écrit : - la personne avec qui l'échange se fait est une personnalité publique, politique il y a peu,
idave a écrit : - cette personne fournit un certificat d'authenticité,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :On dirait mon ex celle ci....
C'est qui le vendeur ?
Quel prix ??
jerico a écrit :On dirait mon ex celle ci....
C'est qui le vendeur ?
Quel prix ??
jerico a écrit :Ah ben voila
C'eet bien une 2000 ...quand je l'ai achetée elle était dans un était quasiment parfait
Je l'ai revendu à un mec qui était saisonnier en montagne ...a un prix inférieur à 1099€
captain.bondage a écrit :La photo est floue, mais les gorges des 3 cordes aiguës ont l'air d'avoir été agrandies -> pour moi inversion à l'arrache (ou pose d'un sillet générique "pré-slotté" après une inversion).
Je ne peux pas croire qu'une Master série de chez Lag soit sortie d'usine avec un sillet qui faisait aussi dégueux de loin.
MickMP a écrit :Elle a l'air sublime
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité