Plurnisher a écrit :Sans parler de christopher Walken, qui a mon sens n'a jamais eu LE role qu'il meritait apres Dead zone et voyage au bout de l'enfer... un acteur magistral qui a lui seul peut porter un film (d'ailleurs son "petit" role dans "catch me if you can" est de loin le meilleur passage du film... )
Left side of the moon a écrit :Ouh la tu as tapé dans le mille Plurnisher !
Ironside gravé à vie dans ma mémoire pour son role dans V !!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Left side of the moon a écrit :Ouh la tu as tapé dans le mille Plurnisher !
clairement
jerico a écrit :Plurnisher a écrit :Left side of the moon a écrit :Ouh la tu as tapé dans le mille Plurnisher !
clairement
Et l'acteur qui jouait freddy krueger aussi était pas mal ....
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit : Différent. Le film est excellent, j'adore la SF 70's.
jerico a écrit :je suis dans mon trip revival.... planète interdite ; soleil vert...que du bon
jerico a écrit :je suis dans mon trip revival.... planète interdite ; soleil vert...que du bon
jerico a écrit :faut le regarder planete interdite !! c'est un must !
Plurnisher a écrit :j'viens de voir DREDD
Franchement un bon film pour le fan du comic de base (loin du nanard de Stallone, qui etait rigolo mais bon... Dredd est pas un gars rigolo ^^)
Ca rappelle pas mal The raid mais en plus brut, ça tache, ça fait pas dans le sentiment, ça ventile....
Bref un bon ptit film
jerico a écrit :Plurnisher a écrit :j'viens de voir DREDD
Franchement un bon film pour le fan du comic de base (loin du nanard de Stallone, qui etait rigolo mais bon... Dredd est pas un gars rigolo ^^)
Ca rappelle pas mal The raid mais en plus brut, ça tache, ça fait pas dans le sentiment, ça ventile....
Bref un bon ptit film
j’hésitais justement !! cool je vais essayer de le chopper !!
Bref un bon ptit film
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sinon, avec Madame, on vient de regarder Ted. Excellent. Très marrant.
rissons a écrit :je suis allé voir Mobius (Jean Dujardin, Cécile de France), fuyez !!!! il ne se passe rien, et le peu qu'il se passe on ne comprend rien du tout...
C'est très très mauvais franchement.
ManaLover a écrit :J'suis à la ramasse, j'ai vu Stargate (1994) y a quelques jours. Bon, c'est pas mal, hein. Mais la série est quand même vachement mieux
ManaLover a écrit :J'suis à la ramasse, j'ai vu Stargate (1994) y a quelques jours. Bon, c'est pas mal, hein. Mais la série est quand même vachement mieux
Left side of the moon a écrit :Est ce que quelqu'un ne s'est pas extasié devant ?
Left side of the moon a écrit :Z'avez vu Django Unchained ? Est ce que quelqu'un ne s'est pas extasié devant ?
GEof a écrit :Elle avait ces défauts cette série, notamment la qualité inegale des episodes mais Richard Dean Mac Gyver incarnait mieux le perso que Kurt Russell je trouvais .
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :Est ce que quelqu'un ne s'est pas extasié devant ?
Moi. J'ai trouvé ça bof, voire très bof.
Bref un bon ptit film
jazzswingJP a écrit :Et c'est super, car j'ai pu voir un (très) bon film : Licorice Pizza.
jazzswingJP a écrit :et encore, une occasion de découvrir le groupe des soeurs HAIM.
captain.bondage a écrit : ...et même si c'est un ratage, il a même essayé d'adapter du Pynchon !)
captain.bondage a écrit :C'est bien foutu et bien joué, ce genre de pop indé matinée d'influences diverses, mais ça me laisse assez froid...
chacal a écrit :Ah, Paul Anderson.... Magnolia, m'en suis jamais remis.
jazzswingJP a écrit :Gros coup de blues, hier après-midi, pour le film "Birds of América"...et pourtant, je le conseille vivement. (On était 4 spectateurs dans une salle de cinéma qui sera fermé[*] dans quelques mois à ne plus entendre le chant des oiseaux! )
...encore un coup de blues (en C), de Bird...Perhaps, pour une Jam?
[*]Une nouvelle est en construction!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité