John Shannow a écrit ::ok: super Celle-là!
chacal a écrit :ça rigole pas, y'a du lourd!
Les Suhr
John Shannow a écrit :la bleue est une guitare de luthier, basée sur la suhr modern.
cheps a écrit :John Shannow a écrit :la bleue est une guitare de luthier, basée sur la suhr modern.
Elle est canon cette bleue C'est qui le luthier ?
John Shannow a écrit :la eastmann par exemple ne restera pas chez moi,trop encombrante ou c'est moi qui suis trop petit, au choix
John Shannow a écrit :chacal a écrit :ça rigole pas, y'a du lourd!
Les Suhr
Tu es tombé dans le piège il n'y a qu'une suhr!la bleue est une guitare de luthier,basée sur la suhr modern.
John Shannow a écrit :Allez je m'y colle.voici les miennes à ce jour mais ça peut encore changer...la eastmann par exemple ne restera pas chez moi,trop encombrante ou c'est moi qui suis trop petit, au choix
Elixir a écrit :mais y'a pas de Les Paul
John Shannow a écrit :chacal a écrit :ça rigole pas, y'a du lourd!
Les Suhr
Tu es tombé dans le piège il n'y a qu'une suhr!la bleue est une guitare de luthier,basée sur la suhr modern.
lolog63 a écrit :John Shannow a écrit :chacal a écrit :ça rigole pas, y'a du lourd!
Les Suhr
C 'est pas du jeu ça
Ca veut dire que Shur n'a pas protégé le design de sa tete ? Sur la photo ça semble ultra proche.
Sur ma Charvel ya un sticker au dos de la tete qui precise que Charvel a l autorisation de faire un design identique a Fender.
John Shannow a écrit :Elixir a écrit :mais y'a pas de Les Paul
Certes.ce qui me deplair dans une lp c'est l'ergonomie,,'accès au delà de la 15eme case c'est vraiment pas top je n'arrive pas à m'y faire
Elixir a écrit :John Shannow a écrit :Elixir a écrit :mais y'a pas de Les Paul
Certes.ce qui me deplair dans une lp c'est l'ergonomie,,'accès au delà de la 15eme case c'est vraiment pas top je n'arrive pas à m'y faire
Faut prendre une lp hp
John K a écrit :Je me suis calmé, je ne regarde plus les annonces, du coup je joue davantage
John Shannow a écrit :La eastmann est partie mais a été en partie remplacée par 2 autres.une telecaster player et une squier CV 70's.
Sunburst a écrit :John Shannow a écrit :La eastmann est partie mais a été en partie remplacée par 2 autres.une telecaster player et une squier CV 70's.
Tu es content de la Telecaster player? Elle sonne bien d'origine?
MickMP a écrit : C'est bien tu es en rémission... profite ça ne dure jamais très longtemps
John Shannow a écrit :Superbe collection!
cheps a écrit :La Schecter Telecaster PT
John Shannow a écrit :Sunburst a écrit :John Shannow a écrit :La eastmann est partie mais a été en partie remplacée par 2 autres.une telecaster player et une squier CV 70's.
Oui elle est super, franchement très bien. Mais elle fait double usage avec ma telecaster usa fsr donc pas certain de la garder pour cette raison même chose pour la squier cv 70's et pour ma jazzmaster d'ailleurs...besoin de faire rentrer des sous...
Sunburst a écrit :John Shannow a écrit :Sunburst a écrit :John Shannow a écrit :La eastmann est partie mais a été en partie remplacée par 2 autres.une telecaster player et une squier CV 70's.
Oui elle est super, franchement très bien. Mais elle fait double usage avec ma telecaster usa fsr donc pas certain de la garder pour cette raison même chose pour la squier cv 70's et pour ma jazzmaster d'ailleurs...besoin de faire rentrer des sous...
Voici la fsr.elle est de 2013.
Tu as une telecaster fsr faite aux USA? Cool. Cela ne doit pas courir les rues.
Merci pour ton retour sur la player
JacSter Stracci a écrit :En quoi c’est une fsr cette Tele? Quelle différence niveau specs par rapport à une standard…?
John Shannow a écrit :Oui c'est une jazzmaster us en mystic seafoam green.
John Shannow a écrit :JacSter Stracci a écrit :En quoi c’est une fsr cette Tele? Quelle différence niveau specs par rapport à une standard…?
à l'arrière tu as un belly cut,ce sont des micros custom shop et la touche a les bords arrondis.
Philippe A a écrit :John Shannow a écrit :Oui c'est une jazzmaster us en mystic seafoam green.
John Shannow a écrit :JacSter Stracci a écrit :En quoi c’est une fsr cette Tele? Quelle différence niveau specs par rapport à une standard…?
à l'arrière tu as un belly cut,ce sont des micros custom shop et la touche a les bords arrondis.
chacal a écrit :Pour le dire crûment, des Spec tartare.
Elixir a écrit :Petit aperçu de la bling bling Family
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité