MickMP a écrit :Y'a pas d'urgence, c'est plus une petite bouteille à la mer comme ça
J'ai joué sur cet engin récemment et ça m'a bien bien plu... en tout cas j'ai vu la difference avec mon superchamp xd.
En plus avec son volume et son master, j'ai trouvé ça super exploitable même à volume très raisonnable.
Donc si un jour vous voulez vous débarrasser du vôtre, idealement en version tweed, à un prix RG, contactez moi
Pat Vurden a écrit :MickMP a écrit :Y'a pas d'urgence, c'est plus une petite bouteille à la mer comme ça
J'ai joué sur cet engin récemment et ça m'a bien bien plu... en tout cas j'ai vu la difference avec mon superchamp xd.
En plus avec son volume et son master, j'ai trouvé ça super exploitable même à volume très raisonnable.
Donc si un jour vous voulez vous débarrasser du vôtre, idealement en version tweed, à un prix RG, contactez moi
J'en ai un qui ne me sers plus, upgradée avec lampes JJ Electronics et HP Canabis Rex, mais il a un souci de buzz qu'il faut que je règle avant de le mettre en vente.
C'est un BJ II, noir, et j'ai mis des roulettes en dessous.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Attention !
Les anglais ont du 220V comme nous mais avec une prise différente, les américains ont du 110V.
Donc dans un cas changer la prise suffit, dans l'autre il faut un transfo.
MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :Attention !
Les anglais ont du 220V comme nous mais avec une prise différente, les américains ont du 110V.
Merci!
C'est bien une anglaise donc pas de soucis
J'ai fauté...
topido a écrit :MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :Attention !
Merci!
C'est bien une anglaise donc pas de soucis
J'ai fauté...
Tu l'as acheté?
Sinon: https://www.facebook.com/marketplace/item/1118050585718566/
Impossible de mettre le lien. Edit modération : Si, mais pour que facebook n'affiche pas son "truc" automatique sur un forum, il faut forcer l'affichage sous forme de lien avec la balise url.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité