Salut tout le monde !
Il y a quelques années je jouais dans un groupe de Thrash, et j'avais craqué sur une bien belle machine : le modèle signature de Mille Petrozza, gratteux de Kreator. Aujourd'hui j'ai changé de grouper et réduit la puissance et le format pour pouvoir trimballer le matos, je mets donc en vente ce stack.
En gros: deux canaux, une boucle d'effets, des réglages simples et intuitifs qui permettent de pas mal jouer sur le son.
Introuvable aujourd'hui en neuf car sorti à 150ex, y'a quelques articles et vidéos sur le net qui présente ses caractéristiques et son son, perso ce qui m'avait beaucoup plu en comparaison des quelques modèles de la marque que j'ai essayés, c'est que malgré son nom le Extreme Agression reste assez chaleureux.
Il est en très bon état en dehors d'une marque un peu méchante : le tolex du cab a pris un coup sur le dessus (voir sur les photos), mais qui reste superficiel et caché lorsque la tête est à sa place. J'ai du jouer environ 200h dessus en répètes et fait une dizaine de concerts avec, j'en ai pris soin, donc y'a de quoi voir venir avant de devoir changer les lampes.
Le cab est monté en V30, et je donne avec le footswitch, modèle Z4.
Bref, vla quelques photos :
J'en voudrais 1750€, n'hésitez pas si vous avez des questions, et vous êtes les bienvenus pour passer l'essayer à la maison, à Marseille.
Des bisous