Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
John Shannow a écrit :Elle est superbe! .neanmoins mardi soir j'ai fait un scanner des lombaires donc cette guitare n'est sans doute pas pour moi et je le déplore tant elle est belle!
shadow_gallery a écrit :John Shannow a écrit :Elle est superbe! .neanmoins mardi soir j'ai fait un scanner des lombaires donc cette guitare n'est sans doute pas pour moi et je le déplore tant elle est belle!
C’est un des défauts des les Paul, celle là ne fait pas exception
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :elle est toujours là...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :Allez up à 1300€, j'ai plus le temps de jouer
MickMP a écrit :shadow_gallery a écrit :Allez up à 1300€, j'ai plus le temps de jouer
Rahlala.... l'est belle quand même
Et ta DC special, tu l'as toujours?
MickMP a écrit :Ah ouais! Original!
En vrai je trouve qu'elle a une sacré gueule comme ça. Ça doit envoyer sévère dans cette config!
shadow_gallery a écrit :Je voulais une guitare que j’aurais eu l’impression de gagner au poker dans un bar louche de Tijuana, extorquée à un mec sombre qui aurait eu l’air d’avoir fait un pacte avec le diable
John Shannow a écrit :Quel est le profil du manche sur ta lp trad?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité