Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Alors, je serais bien infoutu de dire quelle vidéo je préfère regarder.
Par contre, c'est la première fois que je peux comparer une vidéo de guitare gaucher et son miroir "droitier", et ce fut comme une épiphanie.
J'ai toujours trouvé que ça faisait bizarre à voir, un guitariste gaucher, la position ne paraissait pas naturelle. Je me suis longtemps demandé si ce n'était pas parce que les gauchers avaient divers défauts de positionnement sur l'instrument.
Et en fait non, c'est juste que j'ai (qu'on a) l'habitude de voir des guitaristes droitiers, parce que la posture sur la vidéo inversée parait tout à fait normale.
Merci au moins pour cette révélation.
Magret a écrit :Tu joues largement mieux en gaucher
Je ne trouve pas ça perturbant le "changement" de coté, peut être parce que les guitaristes que je vois en vidéo ou concerts sont presque tous droitiers, mais je joue à la maison avec ma douce qui est gauchère aussi.
Voilà, j'aime bien les deux, surtout que je trouve que tu joues vachement bien (mieux que moi, ça j'aime moins )
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité