Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Elles sont très bien tes histoires ! Même si celle-là y'a de quoi se les ronger.
C'est marrant, moi j'ai plus des histoires "je n'aurais pas dû acheter cette merde !" que l'inverse.
La dernière c'est une Saab 2L turbo.
Yannn_solo a écrit :Et j'avais le regret de pas avoir eu les balls et les dollars pour Saab 2L turbo. Te lire pour le coup me réconforte.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Ça m'a rappelé que j'avais vu une strat sunburst gaucher de 1970 dans un magasin entre bastille et nation (dont j'ai oublié le nom).......
guiliguiliguili a écrit :si je faisais plus attention à ce que j'écris... entre bastille et république, pardon (sur le boulevard machin-chose, près d'un photographe, côté filles du calvaire, de mémoire). Je précise, car le côté "magasin d'électronique" ne me parlait pas. Ah, et c'était en 1995 a priori.
Tout ça pour dire : continue tes histoires, Sergio. C'est chouette !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité