Sergio a écrit : à condition de rester light.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sunburst a écrit :Par curiosité, trouves-tu une grande différence sonore entre ce corps qui, si j'en crois le relic, équipe ton nouveau montage et celui de GuitarBuild?
chacal a écrit :j'ai déjà "dévernis" une poly cheap (une vieille washburn coréenne) il y a 15 ans, j'ai commençé au ponçage avant de m'apercevoir qu'il était plus facile de faire sauter le vernis avec un cutter/burin/n'importe quoi qui fait levier
De toutes façons, le seul relic légitime sur poly c'est ce qu'on obtient sur les Fender début 80's, ces espèces de cloques/bulles/ombres hallucinantes.
Scoopidoo a écrit :Ça doit être la première fois que je vois un rendu crédible sur un nitro reliqué!.......
Scoopidoo a écrit :De toutes façons, le seul relic légitime sur poly c'est ce qu'on obtient sur les Fender début 80's, ces espèces de cloques/bulles/ombres hallucinantes.
C'est la première fois que je vois un truc pareil ! Je dois vraiment être un sagouin, je ne trouve même pas ça moche
Les traces blanches, ça ne serait pas des champignons ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Philippe A et 1 invité