guiliguiliguili a écrit :chouette sujet, même si vous pétez un peu le game d'entrée, mais bon...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :....... le concert qui a le plus influencé ma façon de voir la musique c'est la première fois que j'ai vu Magma en live.
chacal a écrit :* mindfuck with séquelles *
Sergio a écrit :L'émission Discorama passait à la télé tous les dimanches vers 14h et j'essayais de toutes le voir, Denise Glaser la présentatrice avait l'air "prout-prout ma chère" mais elle faisait passer pleins de groupes et ça c'était cool
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :je reconnais que j'avais besoin des produits exotiques que je consommais à l'époque pour être "dedans" car si tu es "dehors" ça peut être long
.........gaffe c'est déjanté
guiliguiliguili a écrit :Sergio a écrit :je reconnais que j'avais besoin des produits exotiques que je consommais à l'époque pour être "dedans" car si tu es "dehors" ça peut être long
.........gaffe c'est déjanté
Euh, certes !!
captain.bondage a écrit :C'est parce que vous n'avez jamais écouté Eliane Radigue !
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :....... le concert qui a le plus influencé ma façon de voir la musique c'est la première fois que j'ai vu Magma en live.
Putain MAGMA c'est vrai que c'était quelque chose
https://www.youtube.com/watch?v=YhQ79YSPX6c
https://www.facebook.com/watch/?v=383693452192244
Scoopidoo a écrit :Magma en live. Milieu des années 2000
C'était avec James Mac Gaw à la guitare et Philippe Bussonnet à la basse ?
captain.bondage a écrit :
Putain de crabe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité