telegod a écrit :bonjour,
Pourquoi envisager les micros alors que tu n'as encore testé la "bête/belle" ?????
sur mon ex yamaha aes620 (que je regrette) j'appréciais beaucoup le micro 'no name-yam" sans nom ronflant " en manche par contre j'ai eu vraiment horreur du SH4 livré d'origine depuis plus JAMAIS un SH4 sur mes guitares!
cdlt
t.
jerico a écrit :Bah un bon vieux couplé 490/498
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :telegod a écrit :bonjour,
Pourquoi envisager les micros alors que tu n'as encore testé la "bête/belle" ?????
sur mon ex yamaha aes620 (que je regrette) j'appréciais beaucoup le micro 'no name-yam" sans nom ronflant " en manche par contre j'ai eu vraiment horreur du SH4 livré d'origine depuis plus JAMAIS un SH4 sur mes guitares!
cdlt
t.
je suis juste en réflexion, mais j'ai lu pas mal d'avis très bons sur la guitare mais moins sur les micros
Misery-corde a écrit :rissons a écrit :telegod a écrit :bonjour,
cdlt
t.
je suis juste en réflexion, mais j'ai lu pas mal d'avis très bons sur la guitare mais moins sur les micros
Les PRS SE sont excellentes (enfin pour moi) après, les gouts et les couleurs.... Concernant les micros ben je m'y suis tellement habitué que je les trouves excellents aussi. Un peu "froid" ils méritent juste d'être agrémenté par l'ampli ou les pédales pour apporter un peu de rondeur.
Mais franchement je rejoint Telegod, SH1 et SH4 c'est moins bien que les 85/15 d'origine.
telegod a écrit :bonjour,
cdlt
t.
jerico a écrit :Quelle couleur la prs ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et si tu aimes bien le couple SH2-SH4, y'a le set Suhr Doug Aldrich. C'est le même mais avec des poils.
Comme d'autres ici, je ne suis pas fan du SH4.
cheps a écrit :Y'a ces trucs-là de chez Duncan, les SHPR-1. D'après vidéos ça offre pas mal de possibilités sonores
https://www.thomann.de/fr/seymour_dunca ... AoEALw_wcB
rissons a écrit :Le couple DP223 / 103 de chez di marzio en crème reste très tentant ...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité