Pédro a écrit : j'ai préféré m'attarder sur les poitrines naissantes des jeunes filles qui nous accompagnaient .....
WooDooCrY a écrit :tu prends une vieille guitare acoustique , avec une action de 1 cm , tu bosses dessus 2H par jour pendant 3 mois.. et aprés tu reprends l'electrique..
Prince_Paradox a écrit :Des trucs chiants, le tout un doigt par case, y compris l'auriculaire: chromatismes au métronome, des gammes au métronome, pis des gammes brisées, pis... Utiliser toutes les combinaisons de doigt 1-2-3-4, 1-3-2-4 ....
Putain, c'est chiant. Connard de métronome...
Triback a écrit :Tu bosses going home de 10 years after.
Et comme moi Ten Years After tu la joues toujours pas aussi bien qu'Alvin.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
taz a écrit :Je sais pas si ça va t'aider; apparemment, faut être patient!
https://www.youtube.com/watch?v=1Ok8lj6eJ78
Triback a écrit :Tu bosses going home de 10 years after.
mehoul a écrit :sinon, pour revenir à la célérité, une question que je me pose depuis longtemps: quand vous jouez des traits rapides au médiator, quelle est la main "qui commande"? Quand je m'exerce, j'essaie tantôt l'une et tantôt l'autre et ça ne donne pas le même résultat, mais comme ledit résultat est médiocre dans les deux cas, j'aimerais connaître l'avis d'autre guitarreux.
Prince_Paradox a écrit :
Mon prof' insiste toujours sur le fait que c'est un travail d'équipe. Si tes paluches sont pas synchrones, ton phrasé sera approximatif, surtout quand le rythme monte.
En gros, y'a pas d'chef.
mehoul a écrit :ah tiens moi aussi je travaille des pièces pour violon de Bach. Pas la 1006 parce qu'il y a une version pour luth de Bach lui-même, mais en ce moment la 1002 (le double de la courante, c'est chaud!) et pas au mediator, quoique je pourrais essayer...
jazzswingJP a écrit :...la page 85 du volume de Mick Goodrick (arythmétique des doigts!).
Retourner vers « Pédagogie: Techniques et Théorie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité