Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :la lune de miel ne dure jamais très longtemps avec moi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :la lune de miel ne dure jamais très longtemps avec moi
Je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de riffgauchiens pour te jeter la pierre.
Elixir a écrit :Mine de rien dans son petit coin rissons a vu passer plus de pelles que nous tous réunis !
Elixir a écrit :Mine de rien dans son petit coin rissons a vu passer plus de pelles que nous tous réunis !
Et toujours de belles et excellentes pelles je remarque
rissons a écrit :Elixir a écrit :Mine de rien dans son petit coin rissons a vu passer plus de pelles que nous tous réunis !
Je confirme ... mais dans ma petite tête l'idée est maintenant d'avoir peu (ce qui est déjà le cas) mais que du très bon
cheps a écrit :Elixir a écrit :Mine de rien dans son petit coin rissons a vu passer plus de pelles que nous tous réunis !
"plus de pelles que nous tous réunis" et un belle rencontre avec Iggy Pop !
Elixir a écrit :D’ailleurs j’aimerais bien choper cette strat pink pour qu’elle rejoigne sa demi sœur tele pink dans le black hole
Elixir a écrit :rissons a écrit :Elixir a écrit :Mine de rien dans son petit coin rissons a vu passer plus de pelles que nous tous réunis !
Je confirme ... mais dans ma petite tête l'idée est maintenant d'avoir peu (ce qui est déjà le cas) mais que du très bon
Pareil ! J’ai commencé à concentrer
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead et 1 invité