SouthpawGuy a écrit :Someone likes Les Pauls !
In a way I'm glad I'm not a Les Paul guy, if I was I would be doomed, or banjaxed as they say locally.
chacal a écrit :SouthpawGuy a écrit :Someone likes Les Pauls !
In a way I'm glad I'm not a Les Paul guy, if I was I would be doomed, or banjaxed as they say locally.
Same, I think two of his Les Paul are worth more than my entire collection
rissons a écrit :Mon « arsenal ».
Une stratocaster sherwood green du mod shop serait un complément idéal (pas craquer )
JacSter Stracci a écrit :Ah ben décidément moi aussi je suis à fond sur le sherwood en ce moment…! On négocie un prix de gros les gars?
rissons a écrit :JacSter Stracci a écrit :Ah ben décidément moi aussi je suis à fond sur le sherwood en ce moment…! On négocie un prix de gros les gars?
Ça donne ça :
Elixir a écrit :Moi j ai pris Shell pink et gold
rissons a écrit :Le firemist gold est très tentant aussi …
rissons a écrit :Ça donne ça :
Elixir a écrit :Non les telecaster faut que ça disparaisse c’est trop vilain et ça vrille les tympans
J’organise un petit feu déchèterie pour les télés
JacSter Stracci a écrit :Ah ben décidément moi aussi je suis à fond sur le sherwood en ce moment…! On négocie un prix de gros les gars?
Sergio a écrit :Je n'ai plus rien de vintage en guitares ...j'ai tout dégagé
Sergio a écrit :ça fait 5 ans que j'essaye de réduire la voilure mais c'est difficile, j"en suis à 4 électriques et 4 acoustiques et je reste sur l'idée " une qui rentre = une qui sort " pas simple à appliquer mais nécessaire pour un faible comme moi.
Je n'ai plus rien de vintage en guitares comme en amplis j'ai tout dégagé
WooDooCrY a écrit :Han !! c'te OO18 de toute beauté !!!
et la L-OO , bien ?
bien superbes! elles rappellent les guitares romantiques. JEEF2, tu joues dans quel style?JEFF2 a écrit :3 formats 0 12 cases très différentes...
jazzswingJP a écrit :bien superbes! elles rappellent les guitares romantiques. JEEF2, tu joues dans quel style?JEFF2 a écrit :3 formats 0 12 cases très différentes...
JEFF2 a écrit : avec mes 2 mains ; picking; la Cheval et la Big H supportent mieux le strumming que la Loef
Sergio a écrit :ça fait 5 ans que j'essaye de réduire la voilure mais c'est difficile, j"en suis à 4 électriques et 4 acoustiques et je reste sur l'idée " une qui rentre = une qui sort " pas simple à appliquer mais nécessaire pour un faible comme moi.
Je n'ai plus rien de vintage en guitares comme en amplis j'ai tout dégagé
Sunburst a écrit :Canon ce petit format Martin.,,,,, je n'utilise plus que des petits formats en acoustique
La telecaster, c'est bien une jap ?....... Exact, une excellente lutherie avec un chouette vernis (ce qui n'est pas courant sur les Jap) vraiment légère en plus . Mais bien sûr l'électronique et les micros ne sont pas terribles, j'ai changé tout ça avec de bons composants et ça va beaucoup mieux
Elixir a écrit :Petite photo du canapé des strats
Elixir a écrit :French Riviera guitars and gold girls
foolk a écrit :J'ai longtemps été fan des Lag Roxanne faites à Bédarieux, mais je n'avais eu l'occasion à l'époque.
Récemment j'ai décidé d'y remédier et j'ai jeté mon dévoulu sur ces 2 guitares géniales :
- Roxanne Original Floyd de la fin des années 90, un peu flinguée, que je retape petit à petit (prochaine étape changer le floyd et le micro manche)
- Roxane Prestige 2000 de 2007.
Elles sonnent incroyablement bien Quelle tristesse que la belle histoire de Lag à Bédarieux se soit achevée...
lolog63 a écrit :foolk a écrit :J'ai longtemps été fan des Lag Roxanne faites à Bédarieux, mais je n'avais eu l'occasion à l'époque.
Récemment j'ai décidé d'y remédier et j'ai jeté mon dévoulu sur ces 2 guitares géniales :
- Roxanne Original Floyd de la fin des années 90, un peu flinguée, que je retape petit à petit (prochaine étape changer le floyd et le micro manche)
Elles sonnent incroyablement bien Quelle tristesse que la belle histoire de Lag à Bédarieux se soit achevée...
Elles sont montées avec quel micros ces LAG ?
foolk a écrit :lolog63 a écrit :foolk a écrit :J'ai longtemps été fan des Lag Roxanne faites à Bédarieux, mais je n'avais eu l'occasion à l'époque.
Elles sont montées avec quel micros ces LAG ?
Sur la Original c'est du Seymour Duncan SH1 et SH4
Sur la Prestige c'est du DiMarzio (Tone zone et Norton)
Elle ont un caractère finalement différent, la Prestige a un coté plus moderne et incisif !
nonozz a écrit :J'ai d'autres guitares un peu plus spécial.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :nonozz a écrit :J'ai d'autres guitares un peu plus spécial.
Plus spéciales qu'une Italia ? Ah oui, ça doit être spécial, j'ai hâte.
MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :nonozz a écrit :J'ai d'autres guitares un peu plus spécial.
Belle collec! La duo jet goldtop est trop cool. C'est toi qui vend la LP special en ce moment sur lbc?
nonozz a écrit :MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :nonozz a écrit :J'ai d'autres guitares un peu plus spécial.
Belle collec! La duo jet goldtop est trop cool. C'est toi qui vend la LP special en ce moment sur lbc?
La double jet n'est pas gold top. C'est une finition naturelle.
Dommage, parce que c'est une couleur qui m'aurait vraiment plu!
Pour Là les paul, non ce n'est pas la mienne qui est en vente.
Enfin pour l'instant... ça reste à voir
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité