Triback a écrit :Hello Guys,
Dans une rare phase low gain je cherche les pédales d'OD indiquées dans le titre.
Jamais bien compris la différence entre les 2 mais elles m'intéressent toutes 2.
J'utilise plutôt des pelles à humbucker et / ou p90 et il me semble que la BD2 excelle pour ce type de config.
Bisettes,
T.
telegod a écrit :bonjour,
je n'aime pas trop les Ibanez Screamer même si j'en ai 3 (pour l'héritage de mon fils )
j'utilise ma One control green Screamer en position "modern" sur mon pedalboard "mini" mais ma préférée est ma Voodoo-lab Sparkle overdrive que je conseille sans reserve, c'est obligatoire comme une Rat.(une pédale Voodoo avec ses 3 prises arrière n'encombre pas plus le pedalboard qu'une Boss/ibanez avec des jacks coudés, de mémoire d'ailleurs les V-L sont quelques mm de moins)
cdlt
t.
telegod a écrit :c'est obligatoire comme une Rat.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :J'ai cette SD1 toute neuve récupérée dans un deal global; je ne m'en sers pas, elle dort dans sa boite. Si ça te branches on peut voir un échange par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité