lolog63 a écrit :RiffGauche n’était plus joignable ces derniers jours ......La je me suis rendu compte que je suis accro a ce sympathique forum
Sergio a écrit :D'après ce que j'ai compris (mais je comprends souvent de traviole) le nom de domaine " RiffGauche.net " était attribué jusqu'au 8 ou 9 avril 2023. A minuit de la date fatidique ça a donc été le black out c'est tout.
Il y a des gars ici qui ont du bosser pour rétablir le contact. Bondage doit être dans le coup je pense ainsi que d'anciens modos ..... mais en fait j'en sais rien, par contre c'est pas revenu tout seul...... J'adresse mes sincères félicitations aux gars qui ont fait marcher leur cerveau pour dépanner l'histoire ...... Sombrero les mecs
bliss64 a écrit :J'étais en apnée, allez disons le, en panique..
Bien content que tout soit retapé
Combien de fois par semaine venez vous faire un tour sur RG????
Sergio a écrit :Bondage doit être dans le coup je pense ainsi que d'anciens modos .....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :Bondage doit être dans le coup je pense ainsi que d'anciens modos .....
Moi modo, moi pas admin, moi pas savoir, no sabe nada, stupido.
En plus, je suis parti en vacances (non connectées) le 9 donc je n'ai même pas vu le blackout.
captain.bondage a écrit :Moi modo, moi pas admin, moi pas savoir, no sabe nada, stupido.:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité