Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chacal a écrit :le prix est plus que bien positionné, elle ne devrait pas trainer
MickMP a écrit :Je trouve aussi mais au dessus de 500€ sur LBC j'ai eu zero touches
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mitch2004® a écrit :Salut,
En effet je l'ai vu passer sur LBC , je suis à la recherche d'une prestige, les prix ont grave flambés
dommage qu'elle soit en Wizard II ce serait un super Wizard je te l'aurais prise en Spare
Bonne vente
MickMP a écrit :Je t'avoue que je n'ai aucune idée de la différence entre un wizard et un wizard II, tout ce que je sais c'est que ce manche est un regal
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Antoineswarm a écrit :Le Floyd ça donne quoi niveau tenue d'accord?
MickMP a écrit :Antoineswarm a écrit :Le Floyd ça donne quoi niveau tenue d'accord?
Niquel, ça bouge pas!
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :Antoineswarm a écrit :Le Floyd ça donne quoi niveau tenue d'accord?
Niquel, ça bouge pas!
Aucun soucis avec les Edge / Lo-pro Edge japonais. C'est du niveau des OFR et des Gotoh GE1996.
C'est pour les gammes inférieures que ça se gâte.
MickMP a écrit :Antoineswarm a écrit :Le Floyd ça donne quoi niveau tenue d'accord?
Niquel, ça bouge pas!
Antoineswarm a écrit :MickMP a écrit :Antoineswarm a écrit :Le Floyd ça donne quoi niveau tenue d'accord?
Niquel, ça bouge pas!
Et niveau manche c'est plus épais qu'un Wizard standard c'est ça? Plus proche d'ESP ou Jackson du coup?
laurent30 a écrit :Mp
Magret a écrit :Super affaire, foncez !
captain.bondage a écrit :Si je n'avais pas autant de RG à la maison...
MickMP a écrit :Bon allez, faut que ça parte les gars!
290fdpin
MickMP a écrit :Vendue! À un Riffgauchien en plus!
MickMP a écrit :Vendue! À un Riffgauchien en plus!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : JEFF2 et 1 invité