Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Bordel de merde !
Comment qu'elle fait envie, celle-là !
John K a écrit :Ouaip. Je ne saurais pas quoi en faire
John K a écrit :Ouaip. Je ne saurais pas quoi en faire, mais c'est une très belle gratte...
Antoineswarm a écrit :John K a écrit :Ouaip. Je ne saurais pas quoi en faire, mais c'est une très belle gratte...
C'est un peu le consensus ici on dirait ahah dommage qu'il y ait peu de joueurs de 7 cordes sur le site elle vaut franchement le coup!
chacal a écrit :Antoineswarm a écrit :John K a écrit :Ouaip. Je ne saurais pas quoi en faire, mais c'est une très belle gratte...
C'est un peu le consensus ici on dirait ahah dommage qu'il y ait peu de joueurs de 7 cordes sur le site elle vaut franchement le coup!
surtout, peu qui ont du budget en vrai moi tout me plait dessus, le sustainer, les 7 cordes, le floyd, et ma Feline adorerait une petite soeur !
chacal a écrit :Yep! au prix où il a fini par la lâcher, j'ai fait fumer la prime macron :3
chacal a écrit :je saurais pas te dire en tout cas le manche de la Feline est très agréable, pas aussi massif que mon ex Carvin 727 et avec un profil plutôt en D
le plus gros inconfort de la Feline, c'est son poids, entre la touche ébène sur un manche 7 et le corps en bon acajou massif, elle sait rappeler qu'elle est là
Left_handead a écrit :diapason de 27" c'est bien pour une 7 cordes, j'ai une mayones setius GM7, et j'adore cette guitare, même si la seule chose que j'aurais changée, c'est un diapason plus grand que 25.5"
Antoineswarm a écrit :Figure toi que c'est la seule et unique raison pour laquelle je la vends, je descends pas en dessous du Drop A du coup j'ai pas besoin d'une barytone. Mais le Floyd et le sustainer me manqueront sur la Carvin DC727 que je viens d'acheter et c'est franchement une excellente guitare qui me manquera
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :L'autre avantage du diapason long c'est que tu peux monter des cordes plus fines pour la même tonalité, donc pour le confort d'utilisation du floyd ça doit être mieux.
Left_handead a écrit :Antoineswarm a écrit :Figure toi que c'est la seule et unique raison pour laquelle je la vends, je descends pas en dessous du Drop A du coup j'ai pas besoin d'une barytone. Mais le Floyd et le sustainer me manqueront sur la Carvin DC727 que je viens d'acheter et c'est franchement une excellente guitare qui me manquera
C'est sur que la longueur des cases d'une barytone peuvent déstabiliser, mais je trouve déjà qu'un diapason 24.75" type gibson, en dessous d'un Ré ca ne va pas trop, un diapasion prs en dessous d'un C# pareil, et pour un 25.5" type fender, jackson, ibanez, le Si c'est vraiment la limite pour moi..
La carvin DC727 que tu as achetée a l'air trop bien , je l'ai vue sur reverb, cordes traversantes comme ma mayones, mais assez différente finalement, avec un chevalet pour table plate, et un manche traversant.
Après le floyd je trouve que c'est une contrainte sur une 7 cordes si il est monté flottant, tu peux pas dropper en A, tu peux pas la detuner d'un demi ton en répète...quand tu testes d'autres tirants, t'es obligé de reregler les ressorts, autant une guitare avec floyd quand tu as d'autres guitares ca va, mais quand t'as une seule 7 cordes je préfère pas perso.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité