Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :Vous en pensez quoi ? Le prix est plutôt sympa avec les micros changés et le reffretage
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 318543.htm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :
Westbury Standard Lefthand 1979 Matsumoku with case
Price €890 EUR + €35EUR Shipping
https://reverb.com/item/69653912-westbu ... -with-case
SouthpawGuy a écrit :I had a black Westbury Standard in the early '80s, they are very good guitars, light and comfortable to play, well balanced on a strap. The neck was slim like a 60s Les Paul. The DiMarzios made it easy to get a good sound with the limited amount of overdrive pedals then available. It sound better for rock than my USA Strat or Tele, clean was a different matter of course.
Years later I got a 70s Gibson SG, the SG sounded good but was a pain to keep in tune and was neck heavy. I should have kept the Westbury , at the time Made in Japan wasn't really the thing it is now, it was more of a novelty.
The Westbury on reverb would be a good buy for 700 euro or so, I don't think I'd pay 900
etiennao a écrit :A 900€ c'est abusé mais on est sur Reverb en 2023...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :...en Normandie, mal référencée ...
captain.bondage a écrit :Un lot avec une jolie petite superstrat hyper cheap en Normandie, mal référencée (pas le mot gaucher dans l'annonce, c'est con, non ?) :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 392823.htm
SouthpawGuy a écrit :
MAYBACH LESTER ‘59 2 000 €
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 820583.htm
Elixir a écrit :A ce prix mieux vaut prendre une Gibson tradi ou standard
Elle a fumé sur le prix là
dudeseb a écrit :...Pour la voir en plein jour ...
Elixir a écrit :A ce prix mieux vaut prendre une Gibson tradi ou standard
Elle a fumé sur le prix là
chacal a écrit :à part sur un instrument rare ou d'exception, la règle c'est plus 30% de décote sur le neuf au minimum.
Après vu que le marché de l'occase c'est devenu n'importe quoi, je ne m'engage plus sur la "juste" valeur des choses
SouthpawGuy a écrit :chacal a écrit :à part sur un instrument rare ou d'exception, la règle c'est plus 30% de décote sur le neuf au minimum.
Après vu que le marché de l'occase c'est devenu n'importe quoi, je ne m'engage plus sur la "juste" valeur des choses
Very true .. but a guitar I bought last year, March 22, was 777 euro ... it's now 1050 euro, 35% more in 15 months.
So if I'm selling it now, used, should I ask for 777 - 30% or 1050 - 30% ?
It's also not in stock, won't be for weeks, so a used one would be my only option if I wanted to get one now.
https://www.thomann.de/ie/lefthanded_gu ... ilter=true
chacal a écrit :I feel that buying gear for what it's worth tend to be a struggle nowadays.
JacSter Stracci a écrit :chacal a écrit :I feel that buying gear for what it's worth tend to be a struggle nowadays.
Yeah… but… what it’s worth?
JacSter Stracci a écrit :chacal a écrit :I feel that buying gear for what it's worth tend to be a struggle nowadays.
Yeah… but… what it’s worth?
Philippe A a écrit :Ça me choque pas spécialement que le prix occase se base sur le prix actuel, dans la mesure où tout augmente, le principe serait pour moi que le vendeur puisse se retrouver une gratte derrière quand même...
Est ce que ça serait pas un peu comme si on demandait a quelqu'un de vendre une maison 30% moins cher que ce qu'il l'a achetée il y a 30 ans, ce qui pour le coup ne me viendrait pas à l'idée ?
Philippe A a écrit :Ça me choque pas spécialement que le prix occase se base sur le prix actuel, dans la mesure où tout augmente, le principe serait pour moi que le vendeur puisse se retrouver une gratte derrière quand même...
Est ce que ça serait pas un peu comme si on demandait a quelqu'un de vendre une maison 30% moins cher que ce qu'il l'a achetée il y a 30 ans, ce qui pour le coup ne me viendrait pas à l'idée ?
Elixir a écrit :Au prix de la maybach tu as ça !
L’originale qui sonne quand même bien mieux
https://www.session.de/products/gibson- ... -burst-lh/
Elixir a écrit :Ah ben je ne sais pas ce qu’ils utilisent maybach comme bois mais ça sonne pas du tout velu comme une Gibson.
Ça sonne plus nerveux au début on aime bien mais ça lasse vite
Je préfère n’importe quelle Gibson moi
JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :Ah ben je ne sais pas ce qu’ils utilisent maybach comme bois mais ça sonne pas du tout velu comme une Gibson.
De toutes façons 90% des gaseurs de RG l’auront revendue avant même d’être lassés
Elixir a écrit :Ah ben je ne sais pas ce qu’ils utilisent maybach comme bois mais ça sonne pas du tout velu comme une Gibson.
rissons a écrit :
T’aimes le classique Élixir on a compris
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité