Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Dans le genre "bien joué, René" : j'ai vendu le tubeman et au moment d'aller le chercher au grenier juste avant que le mec arrive, impossible de le trouver. Après 3 jours d'enquête, je me suis rendu compte que je l'avais déjà vendu l'année dernière.
EHPAD, nous voilà.
... Bref. Sinon màj du bazar
guiliguiliguili a écrit :Après 3 jours d'enquête, je me suis rendu compte que je l'avais déjà vendu l'année dernière.
captain.bondage a écrit :guiliguiliguili a écrit :Après 3 jours d'enquête, je me suis rendu compte que je l'avais déjà vendu l'année dernière.
J'osais pas le dire mais quand tu as posté cette annonce c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit "mais il ne l'avait pas déjà vendu ?".
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité