Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
John K a écrit :Y'a un monsieur, il va venir, il va te dire : Il faut un prix.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :John K a écrit :Y'a un monsieur, il va venir, il va te dire : Il faut un prix.
Il était en week-end, merci d'assurer pour lui !
Davsochx a écrit :Salut les lefty
Je vais mettre en vente cette LP CS 59 de 2018.
Bref .. une tuerie dont je dois me séparer …
5500€
.. en attendant les propositions.
Merci
Philippe A a écrit :C'te Table !!!
idave a écrit :Philippe A a écrit :C'te Table !!!
C'te prix...
Si c'était pas un vendeur RG, certains l'aurait tagué dans le post aux arnaques.
Elixir a écrit :Pas sûr que ça monte
JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :Pas sûr que ça monte
En neuf si, c’est sûr.
En ce moment les shops reçoivent les commandes de l’année dernière donc aux tarifs de l’année dernière.
Les prix actuels chez Gibson c’est ça:
Ce sera pas pour tout de suite le temps que ça se répercute en magasin, mais ça va arriver.
Et l’occaz suivra mécaniquement j’imagine…
Sunburst a écrit :Et je crois me souvenir qu'on ne discute pas des prix sur les post de vente dans RG, c'est hors charte
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Non les bagnoles ça retombe bien en occasion, et en
Neuf les lignes bougent aussi à la baisse…
C’était devenu n’imp
BenoitV a écrit :Les difficultés liées au pouvoir d'achat sont réelles mais n'impacte pas forcément la cible pour ce type de guitare.
Philippe A a écrit :J'ai malheureusement du changer la mienne le mois dernier, ben en comparaison a ce que j'avais payé mes bagnoles précédentes (la dernière il y a 6ans), les prix ont simplement doublé ! En gros aujourd'hui c'est 6000balles pour l'équivalent (même age/km/carburant) d'un véhicule qu'on trouvait a 3000 y'a pas si longtemps...
hub a écrit : C'est la raison pour laquelle je joue sur L5...
hub a écrit :Juste pour donner mon retour sur les CS.J'ai eu plusieurs les paul standards (notament 1990 et 2000...)
J'ai récuperé il y a peu un CS 58....et bien je dois reconnaitre que cette guitare à un mojo exceptionnel et qu'elle sonne...bien supérieure aux standard que j'ai eu.
De même quand je lis sur les répliques, les grattes sont mieux que les originales ...mais arrêter de casser du sucre sur Gibson...la finition est a redire, les tarifs elevés ...mais ça sonne.
Ca me fait penser en archtop aux Heritage, beaucoup critiquent les 175 en ventant les 575 côté Heritage ( ou sweet 16). Heritage fait de très belles guitares, d'une finition et qualité supérieure à Gibson mais elles sonnent...héritage...et si tu recherches le son des premiers Jim Hall ou de Joe Pass, ben il te faut une 175 et non une héritage (ou Eastman). C'est la raison pour laquelle je joue sur L5...car j'ai un son en tête (que j'ai enfin trouvé).
mehoul a écrit :hub a écrit : C'est la raison pour laquelle je joue sur L5...
tu as fini par en trouver une! on aimerait la voir...
JacSter Stracci a écrit :hub a écrit :Juste pour donner mon retour sur les CS.J'ai eu plusieurs les paul standards (notament 1990 et 2000...)
J'ai récuperé il y a peu un CS 58....et bien je dois reconnaitre que cette guitare à un mojo exceptionnel et qu'elle sonne...bien supérieure aux standard que j'ai eu.
De même quand je lis sur les répliques, les grattes sont mieux que les originales ...mais arrêter de casser du sucre sur Gibson...la finition est a redire, les tarifs elevés ...mais ça sonne.
Ca me fait penser en archtop aux Heritage, beaucoup critiquent les 175 en ventant les 575 côté Heritage ( ou sweet 16). Heritage fait de très belles guitares, d'une finition et qualité supérieure à Gibson mais elles sonnent...héritage...et si tu recherches le son des premiers Jim Hall ou de Joe Pass, ben il te faut une 175 et non une héritage (ou Eastman). C'est la raison pour laquelle je joue sur L5...car j'ai un son en tête (que j'ai enfin trouvé).
Je suis totalement d’accord avec ça.
On peut, de bonne ou de mauvaise foi, leur trouver plein de défauts aux Gibson y compris sur les modèles très haut de gamme hors de prix.
Il n’empêche qu’il est parfaitement inutile d’essayer de les comparer ou de les mettre en concurrence.
En terme de son et de sensations de jeu elles ont une personnalité inimitable.
hub a écrit :bien plus cher qu'une LP CS 59...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité