Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Magret a écrit :Elles sont sympas ces aria, je regarde de temps en temps, mais j'en trouve à des prix délirants because vintage-donc-je-te-fist.
Clad a écrit :Tu vas lui mettre quoi dessus comme micros ?
Projet "Lutherie" ponçage, peinture ou autre de prévu ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je ne sais pas du tout. J'ai bien des pistes (refonte ou restauration de la tête, gommage des défauts de finition, montage en actif avec préamp en partie EMG en partie maison, etc.)
mais je sens que ça va finir en pièce détachées dans un coin pendant 3 ans mini. Comme pas mal de trucs déjà. Donc je pense que je vais déjà monter des micros et jouer un peu avec. Et je n'ai pas encore statué non plus pour les micros.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité