Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Si c'est la masse et le point chaud qui sont inversés au jack le buzz est plus important quand on touche les parties métalliques. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas ça.
DitFred a écrit :captain.bondage a écrit :Si c'est la masse et le point chaud qui sont inversés au jack le buzz est plus important quand on touche les parties métalliques. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas ça.
Oui et sur la vidéo qu'il a posté, ça semble bien être le cas.
guiliguiliguili a écrit :je m'étais posé la question (vu que j'avais 50% de chances de me planter), mais je pensais qu'il n'y avait pas de son quand on inversait les fils.
Merci les gars !
... et j'assume totalement mon côté boulet.
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité