Elixir a écrit :https://reverb.com/item/74868681-gibson-les-paul-58-historic-reissue-2018-lemon-burst-gloss?utm_source=rev-ios-app&utm_medium=ios-share&utm_campaign=listing&utm_content=74868681
Jolie mais beaucoup trop chère
C'est la mienne et je t'emmerde
Ce n'est pas une arnaque. La guitare est comme sur les photos et comme décrite. Si tu trouve que c'est trop cher c'est ton problème mais aucune tromperie via cette annonce. Le post aux arnaque ne sert pas de forum pour se plaindre de l'inflation.
Pour info une R8 neuve coute £5000 et je vends la mienne 4000£ ce qui est la cote pour les occasions en shop en Angleterre. Leboncoin/zikinf et les vendeurs qui ne veulent pas expédier en France, ne représentent pas non plus la référence.
Dans 2 semaines je baisse de 10% comme ça je bénéficie des "bump" Reverb gratuitement, à la vente Reverb va prendre 8% et je suis flexible sur le prix donc j'en aurai le prix "normal" au final. Aussi pour info, Reverb et PayPal prennent une marge sur le taux de change, donc les guitares à l'étranger apparaissent toujours plus cher en euros que le prix vraiment demandé.
T'es sympa mais j'en ai marre personnellement qu'on traite d'arnaqueur les vendeurs qui vendent selon le marché actuel (qui a augmenté surtout depuis le covid) alors que c'est surtout Reverb qui marge, comme le feraient tous les revendeurs.
Sinon effectivement, celle-ci est très jolie et l'acheteur, à ce prix ou moins cher, en sera très heureux