Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :3 questions :
- Que lui reproches tu ?
- Où as tu trouvé une highway one avec des pontets moulés comme ça ? J'ai un très gros doute sur le fait que ce soit la monte d'origine, c'est plutôt pontets emboutis normalement.
https://reverb.com/item/486868-fender-h ... rome-strat
- Aurais tu une photo du bloc ?
guiliguiliguili a écrit :- Je lui reproche de tenir moyennement l'accordage mais ce n'est peut-être pas que de sa faute (j'ai qd même mis un sillet en os).
guiliguiliguili a écrit :- Je l'ai trouvée dans un bled pas loin et le gars n'avait pas l'air d'y connaître grand-chose, en revanche ce chevalet m'a l'air d'être habituel des highway one
guiliguiliguili a écrit :- Non pas de photo du bloc, j'ai changé les cordes il n'y a pas bien longtemps et j'attends qu'elles aient fait leur temps avant de redémonter l'engin (j'ai fait pas mal de modifs sur cette gratte)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :ah oui, on parle plus de la même chose là, les mots sont importants quand même...
chacal a écrit :J'ai le PW29 aussi sur ma Mex, du coup je n'ai pas changé le vibrato entier, j'ai juste mis des pontets ferraglide à la place des traditionnels pontets emboutis et c'est très bien
lolog63 a écrit :chacal a écrit :J'ai le PW29 aussi sur ma Mex, du coup je n'ai pas changé le vibrato entier, j'ai juste mis des pontets ferraglide à la place des traditionnels pontets emboutis et c'est très bien
Ahah Chacal , ça m’intéresse ce petit upgrade pour ma mex , tu as un lien pour acheter ce type de pontets ?
lolog63 a écrit :lolog63 a écrit :chacal a écrit :J'ai le PW29 aussi sur ma Mex, du coup je n'ai pas changé le vibrato entier, j'ai juste mis des pontets ferraglide à la place des traditionnels pontets emboutis et c'est très bien
Ahah Chacal , ça m’intéresse ce petit upgrade pour ma mex , tu as un lien pour acheter ce type de pontets ?
Je m’ auto réponds ....Graph Tech PS-8000-00 chez toto , moins chers chez Amazon
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité