Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :C'est évident RIFF GAUCHE est un forum de guitares électriques ( ce n'est pas un reproche) et à ce titre il est normal que ce genre de topic ne déchaine pas les foules.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
bliss64 a écrit :si le son est au niveau de la beauté de la lutherie de ces pelles, ça doit être qqchose !
Sergio a écrit :Elles sonnent toutes très bien, vous allez me dire que c'est la moindre des choses aux prix qu'elles coutent. Après j'ai mes chouchoutes, mon podium serait La KOPP Nick Lucas , La Santa Cruz 000 et la Martin 0017 mais c'est évidemment très subjectif
captain.bondage a écrit :Je serais hyper curieux de la Cheval (mais je n'y connais rien en luthier acoustique US). Il est gaucher, il est français, un des meilleurs luthiers et il a la réputation (tenace) d'avoir un stock non négligeable de bois de malade.
B@udArt a écrit :Il manque peut-être une guitare de chez JRK Lutherie. Julien Régnier-Krief est aussi un super luthier en acoustique, français et gaucher
Magret a écrit :T'as pas des photos des dos par hasard ? Je suis hyper sensible aux derrières
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité