Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :Bahahahahahahahahahahah
alors que ça fait 30 ans que tout le monde se moque de Peavey que c'est censé être tout pourri, entre le 5150 block letter et maintenant ça ... ouaip ça me fait bien rire.
Yannn_solo a écrit :chacal a écrit :Bahahahahahahahahahahah
alors que ça fait 30 ans que tout le monde se moque de Peavey que c'est censé être tout pourri, entre le 5150 block letter et maintenant ça ... ouaip ça me fait bien rire.
J'avoue que ca fait un an que je traque un 5150 mais les prix affichés sont passés de 800 boules à 1500... faut arrêter de déconner.
J'attends de trouver une CA100 NOS pour le coup, une autre head qui me fait de l'oeil.
chacal a écrit :Bahahahahahahahahahahah
topido a écrit :Yannn_solo a écrit :chacal a écrit :Bahahahahahahahahahahah
J'avoue que ca fait un an que je traque un 5150 mais les prix affichés sont passés de 800 boules à 1500... faut arrêter de déconner.
J'attends de trouver une CA100 NOS pour le coup, une autre head qui me fait de l'oeil.
Et une basse non?
Wiki pour Earth Sound Research a écrit :Qualtrol Electronics, Inc., a third party subcontractor located in Deer Park, New York, supplied Earth Sound Research with amplifier chassis and sub-assemblies. Andy Fuchs, a former employee of Qualtrol said “I worked for Qualtrol, the subcontractor who made the Peavey Electronics clones... Qualtrol did a nice job (in my opinion) of copying the Peavey gear (for Earth Sound Research)... They (Qualtrol) cloned the circuits, which (ironically) were RCA textbook Transistor Manual circuits.”
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ça résume bien le monde de l'électronique (guitare mais valable pour les autres). Pas vraiment d'innovation, tout n'est qu'application, modification et raffinement des montages standard proposés par le constructeur du composant dans le datasheet.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité