Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :Mouai....un évent se calcule en fonction de paramètres du HP mais il faut il trouver ses données: paramètres Qms, Qes, Qts sont des mesures qui sont liées au contrôle du mouvement de la membrane aux alentours de la fréquence de résonance (FS). Ils font référence à l'amortissement relatif du haut-parleur, le plus simple est une enceinte close.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :L'idée est fun pour expérimenter avec un peu de matos en rab et de temps libre
chacal a écrit :après pas évident d'avoir un résultat sympa avec un tel panachage de fréquences résonantes et de sensibilités de HP
MickMP a écrit :Les cheveux
captain.bondage a écrit :Punaise, les gars, ne me dites pas que c'est la première fois que vous voyez un type avec des dreadlocks jusqu'au genou !?
captain.bondage a écrit :Punaise, les gars, ne me dites pas que c'est la première fois que vous voyez un type avec des dreadlocks jusqu'au genou !?
topido a écrit :C'est des rajouts ou des vrais?
MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :Punaise, les gars, ne me dites pas que c'est la première fois que vous voyez un type avec des dreadlocks jusqu'au genou !?
Aussi long que ça si ! impressionnant
captain.bondage a écrit :topido a écrit :C'est des rajouts ou des vrais?
Les rajouts c'est pour les apprentis teufeuses qui vont en festoche l'été. J'aurais l'air malin à 45 balais avec des rajouts.
C'est des vrais. Depuis 25 ans environ.
captain.bondage a écrit :Enregistré/monté vite fait cet aprèm' (vive la grève) avec le Laney Pro Tube.
Je suis content du résultat, je veux dire de la somme des 2 parties.
Fabrice a écrit :Le son est sympa dans la vidéo, ça doit envoyer en vrai !
guiliguiliguili a écrit :le tapis rock n'roll rebel est mortel
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité