telegod a écrit :Bonjour,
voici mon post de 9 janvier 2020:
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 9&p=332379
t.
rissons a écrit :Je ne vois pas ton post …
Des retours ? Un ampli me fait de l’oeil chez eux
telegod a écrit :Bonjour,
j'ai trouvé au pif ce site tchèque Kytary.fr - AUDIO PARTNER s.r.o.=> 60€+10€ de port avec paypal, par contre le lendemain il a augmenté !
colis reçu ce midi, colis impecc, cellophane noir marchandise alu, patins en plastique, visserie, housse et le toutim.....évidemment c'est du "chinois" mais pour rester dans ma chambre c'est excellent
Clad a écrit :Merci pour ce retour,
J'ai vu des amplis passer et quelques pédales, je n'avais jamais entendu parlé de ce shop avant.
Je ne manquerai pas de faire une commande chez eux si l'occaz se représente
rissons a écrit :Clad a écrit :Merci pour ce retour,
J'ai vu des amplis passer et quelques pédales, je n'avais jamais entendu parlé de ce shop avant.
Je ne manquerai pas de faire une commande chez eux si l'occaz se représente
J’ai finalement renvoyé l’ampli qui ne me plaisait pas et encore une fois rien a dire sur kytary. Le retour est gratuit ce qui n’est en fait pas le cas de bcp de site en y regardant de plus près. L’ampli est arrivé ce matin, une heure après j’avais un mail de kytary me disant que mon remboursement allait être traité.
Ils sont très pros
EDIT 16/08 : Remboursé en deux jours suivant le retour de l'ampli.
Kytary excellent site
Ertaï a écrit :Et la Jet, aussi bien que ce qu'on lit sur l'internet?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Ertaï a écrit :Et la Jet, aussi bien que ce qu'on lit sur l'internet?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité