Pedro a écrit :Bah, à la nylon, tu peux jouer du Raphaël, (je suis né dans cette caravane, allez viens, tu lun, tu lun ..) et du Carla Bruni ...
Pedro a écrit :Bah, à la nylon, tu peux jouer du Raphaël, (je suis né dans cette caravane, allez viens, tu lun, tu lun ..) et du Carla Bruni ...
Perso, j'aime bien les arpèges assez simples qui rendent bien de Saez, (son
dernier triple album est joué exclusivement à la guitare nylon),
Sinon, tu vas sur YouTube piquer des idées, en fait.
Après selon ton niveau, tu allies Rock et classique, et ca donne :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RxR7dVPKnD4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RxR7dVPKnD4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
foolk a écrit :lol pedro c'est quoi ces mauvaises influences Pour moi la classique c'est surtout la possibilité de faire des solos à la sauce espagnole !
D'ailleurs félicitation pour cette lag, vraiment très jolie, je cherche moi aussi une classique électro à moyen terme, et celle ci fait envie ! ^^
Pedro a écrit :par contre, si t'aimes pas Queen et leur bohemian rapsody (l'original) ... j'en suis sur le cul, je trouve que c'est un chef d'œuvre d'originalité, d'une grande richesse musicale, un monument !! (peut-être que c'est dû à mon grand age ..)
Pedro a écrit :lol ... je sus ravi de voir que mes propositions de variét française n'ont pas laissé indifférent ... c'était le but ...
par contre, si t'aimes pas Queen et leur bohemian rapsody (l'original) ... j'en suis sur le cul, je trouve que c'est un chef d'œuvre d'originalité, d'une grande richesse musicale, un monument !! (peut-être que c'est dû à mon grand age ..)
en tout cas, bonne journée avec ta nouvelle pelle.
et fait toi plaisir en jouant comme bon te semble, c'est ça, l'important !!!
Q2makak a écrit :oui j'en suis content par contre, au cas où, elle n'est pas électro. Mais d'ailleurs je vais me renseigner sur les micros existants...
Q2makak a écrit :Tu n'es pas le premier à être sur le cul après mon avis sur Queen, mais j'y peux rien, et cette chanson est considérée comme culte mais malgrès tout moi elle me fait juste sourir gentiment quand je m'imagine que certains écoutent ça sérieusement.. Je sais pas cette chanson est complètement dingo en fait, et je suis peut être trop coincé du cul ou plutôt des oreilles pour l'apprécier, après pour Queen en générale je les trouve pas terrible du tout, non vraiment il n'y a aucune chansson que j'écouterai vraiment avec plaisir, pour moi, le générique de fin d'highlander c'est le sommet de leur art...Bon aller promis j'arrête les vacheries sur Queen. (j'ai un amis à la fac qui en est fan, et il prend très cher...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité