JacSter Stracci a écrit :Trop cool les gars!
D’ailleurs hasard ou coïncidence ça fonctionne plutôt pas mal depuis 2 jours non?
captain.bondage a écrit :Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais le forum est tellement lent maintenant que l'on n'a presque plus d'inscription de bot russes.
MISTABONE a écrit :Oui, accès très aléatoire. Mais bon ... on fait avec
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je ne sais pas vous mais pendant une petite semaine j'ai bien cru que c'était définitivement mort, même plus erreur genre 404 mais carrément serveur absent.
captain.bondage a écrit :Je ne sais pas vous mais pendant une petite semaine j'ai bien cru que c'était définitivement mort, même plus erreur genre 404 mais carrément serveur absent.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pas moi.
Modo = concierge. Nettoyage des communs, sortie des poubelles, gestions des entrées.
L'entretien de la chaudière c'est les admins.
gary48 a écrit :Mais du coup, serait il possible de contacter les modo ? une migration est elle prévue ? car la ça devient n'importe quoi...
WooDooCrY a écrit :DE mémoire avec G.com c'etait hyper tendu au début (2006 environ) , on avait même pas le droit de mettre un lien sur leur forum qui concernait la moindre entrée riffgauche ...
Peut etre que ca a changé depuis ? ...
captain.bondage a écrit :WooDooCrY a écrit :DE mémoire avec G.com c'etait hyper tendu au début (2006 environ) , on avait même pas le droit de mettre un lien sur leur forum qui concernait la moindre entrée riffgauche ...
Peut etre que ca a changé depuis ? ...
Quand G.com est passé à une formule plus mercantile, ils ont fait la chasse à la pub gratos et donc aux lien vers forum extérieur / blog / groupe de discussion, etc.
Avec un durcissement de ton rapide et une autorité assez abrupte.
Maintenant que le forum G.com n'est plus que l'ombre de lui-même (réseaux sociaux, autres plateformes, sites d'annonces, etc.) je ne sais pas comment ça pourrait se passer. Perso je n'y vais plus depuis des lustres.
captain.bondage a écrit :gary48 a écrit :Mais du coup, serait il possible de contacter les modo ? une migration est elle prévue ? car la ça devient n'importe quoi...
La dernière fois qu'on l'a évoqué en zone modo avec l'admin principal / codeur / proprio du serveur de mémoire ça n'allait pas dans ce sens.
MickMP a écrit :Impossible d'acceder à RG pendant quasi 2 semaines! Record battu!
DBabar a écrit :En gros la base de données fonctionne mais les données dans pour le forum et en particulier les actions que phpBB enregistre ont explosé depuis quelques temps.
La table est énorme ( +10Go de données ) et rajouter une entrée prend trop de temps d'où les erreurs SQL.
J'ai stoppé des projets perso sur ma machine pour gagner un peu de temps.
J'ai réparé les tables mais cette table de log est toujours monstrueuses et pour une raison qui m'échappe
encore je n'arrive pas à effacer de données dedans.
Au pire je peux la tronquer mais j'aimerais laisser aux modérateurs quelques mois de données pour valider les nouvelles inscriptions.
Je ne peux pas laisser une personne se connecter à ma machine à ma place.
C'est un serveur dédié personnel sur lequel j'héberge le site depuis quelques années déjà.
Mais mon départ de France en 2016 et ma vie maintenant au Japon font que mes priorités et passions ont
mué.
Mille excuses pour la communauté.
J'espère que nous allons pouvoir faire la migration sans anicroches !
foolk a écrit :Il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui gère un peu niveau technique afin de reprendre le flambeau, et de gérer l'hébergement du forum.
DBabar a écrit :Il faudra penser à un nouvel hébergement et que je transfère le nom de domaine au(x) nouveau(x) responsable(s) du site.
DBabar a écrit :Mille excuses pour la communauté.
J'espère que nous allons pouvoir faire la migration sans anicroches !
SveDec a écrit :Je peux faire ça
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité