MickMP a écrit :C'est pas très sympa ça. Le site est hébergé et maintenu gracieusement par des anciens forumeurs qui ne participent plus aujourd'hui et pourtant ils continuent de jeter un oeil bénévolement
D'ailleurs on constate que les choses vont mieux depuis quelques semaines, depuis qu'ils ont apporté des correctifs.
On aimerait tous voir le forum évoluer, néanmoins mis à part "investir" je ne vois pas de quelle manière.
Moi je leur dis merci
idave a écrit :Ce post s'adresse surtout aux personnes en responsabilité sur ce site.
chacal a écrit :inapproprié et irrespectueux
idave a écrit :Bonjour à tous !
Ce post s'adresse surtout aux personnes en responsabilité sur ce site.
Malgré des propositions de toutes parts pour améliorer, refondre, réécrire (...) ce site, vous n'avez jamais daigné faire quoi que ce soit pour que cette communauté puisse bénéficier d'un site/forum en accord avec son temps et ses exigences technologiques.
Que comptez vous faire pour améliorer la situation ?
idave a écrit :Ahhhhh ! Ça picote hein !
C'est bien, ça fait circuler le sang il paraît
Bon, je ne vais pas répondre à toutes les âneries que je viens de d'entendre de mes propres yeux, ça me prendrait trop de temps.
Oui moi aussi je suis reconnaissant envers ceux qui hébergent ce magnifique forum dans leur immense datacenter personnel.
Moi aussi, je suis du métier, et moi aussi j'ai une entreprise. Nous sommes même plusieurs dans ce cas.
Donc en terme de financement du nom domaine existant ou d'un nouveau, et de l'hébergement dans une nouvelle infra (cloud par exemple...), nous pourrions TRÈS facilement trouver des solutions SI ET SEULEMENT SI... s'il y avait une réelle volonté de nos décideurs de ne faire évoluer le forum vers une solution actuelle, stable et pérenne.
Mon propos initial est uniquement là : qui a déjà creusé les sujets financement, hébergements, solutions techniques pour maintenir cette communauté ?
MickMP a écrit :Maintenant que tout est clarifié, on cloture le sujet?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Ce serait dommage de bannir.
MickMP a écrit :Mon point était de stoper l'escalade
SveDec a écrit :Hello !foolk a écrit :Il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui gère un peu niveau technique afin de reprendre le flambeau, et de gérer l'hébergement du forum.
Je peux faire çaDBabar a écrit :Il faudra penser à un nouvel hébergement et que je transfère le nom de domaine au(x) nouveau(x) responsable(s) du site.
Ça doit être faisable, on voit ça ensemble
Fabrice a écrit :Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, c’est SveDec qui devrait héberger le site normalement !SveDec a écrit :Hello !foolk a écrit :Il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui gère un peu niveau technique afin de reprendre le flambeau, et de gérer l'hébergement du forum.
Je peux faire çaDBabar a écrit :Il faudra penser à un nouvel hébergement et que je transfère le nom de domaine au(x) nouveau(x) responsable(s) du site.
SveDec a écrit :Fabrice a écrit :Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, c’est SveDec qui devrait héberger le site normalement !SveDec a écrit :Hello !foolk a écrit :Il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui gère un peu niveau technique afin de reprendre le flambeau, et de gérer l'hébergement du forum.
Hello,
En effet, il faut qu'on se cale avec DBabar pour voir comment on migre et tout mais c'est prévu, j'attends de ses nouvelles actuellement.
En revanche y a pas de révolution prévue, il s'agit juste de migrer le forum sur un serveur dédié et à jour, éventuellement mettre à jour phpBB, et c'est tout !
A+
hub a écrit :la flemme de tout lire désolé....et pour les personnes du métier, regardez la date de la création de mon compte (ou meme chacal) et engagez vous à gerer un hebergement, un nom de domaine et des MAJ système et applicatives sur cette durée
La bise aux anciens
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité