cheps a écrit :Hello,
Les strats Thinline ça n'existe pas pour gaucher. J'ai donc contacté deux luthiers pour me modifier la Eagletone CS, mais réponse négative des deux vite envoyée, et enfin contacté Vektor (olivier) dont l'on a causé ici même et lui me dit que c'est possible, mais que ça va me couter deux bras et me conseille de plutôt m'orienter vers Warmoth. A noter qu'il m'a fait une belle réponse, bien détaillée, attentionnée et sans fautes d'orthografes, vraiment sympa
Donc voilà, choix des bois, des specs, de la couleur et envoyé, délai ? J'en sais rien ...
à suivre ... et Fini le pickguard, fini les trous disgracieux des deux potards de tone ôtés, fini la prise de jack sur la table, fini la pesanteur, fini le sunburst, fini le fini non choisi …
Bonnes fêtes à tous
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Electrosocket ?
https://www.stewmac.com/parts-and-hardw ... ack-mount/
cheps a écrit :captain.bondage a écrit :Electrosocket ?
https://www.stewmac.com/parts-and-hardw ... ack-mount/
Merci, ce serait idéal, mais d'après recherches n'existe qu'en 21mm... Va falloir bidouiller un truc
En attendant unplug elle sonne bien, brillante, vibrante, nerveuse, présente, avec un bon sustain, le chambered exprime une reverb naturelle, Into the blue, c'est plaisant ... Et quel poids plume !
lolog63 a écrit : Elle fait envie cette gratte Tu pourrais faire une petite pesée de la belle ?
guiliguiliguili a écrit :Très joli !
Je trouve juste dommage le potard et les pontets noirs, en blanc/argenté ça aurait plus de cachet avec les micros et le sélecteur blancs
d'ailleurs j'aurais aussi assorti le sélecteur au blanc des micros, pas crème comme là
... et c'est un daltonien qui te l'dit !
lolog63 a écrit : Elle fait envie cette gratte Tu pourrais faire une petite pesée de la belle ?
lolog63 a écrit :Je ne sais pas si tu avais évoqué les set de micros , ça ressemble a des lace sensors gold non ?
lolog63 a écrit :Je ne sais pas si tu avais évoqué les set de micros , ça ressemble a des lace sensors gold non ?
telegod a écrit :lolog63 a écrit :Je ne sais pas si tu avais évoqué les set de micros , ça ressemble a des lace sensors gold non ?
bonsoir,
moi aussi j'ai une blackie-more, j'aime les Lace Sensor.
t.
cheps a écrit :lolog63 a écrit :Je ne sais pas si tu avais évoqué les set de micros , ça ressemble a des lace sensors gold non ?telegod a écrit :lolog63 a écrit :Je ne sais pas si tu avais évoqué les set de micros , ça ressemble a des lace sensors gold non ?
bonsoir,
moi aussi j'ai une blackie-more, j'aime les Lace Sensor.
t.
Oui, des Lace Sensor gold. ça diffuse un Bon son clair, ça bave pas et c'est précis
Chouette la Godin, les Lace Sensor sont d'origine ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité