Je vends ma Tokai SG95 MiJ blanche achetée neuve il y a une douzaine d'année chez taniguchi gakki. La guitare est dans un état proche du neuf, autant au niveau cosmétique que de l'usure des frettes etc... Elle sonne vraiment très bien, d'ailleurs la seule raison de la vente est que je me suis lassé de la forme SG. Sinon la guitare a eu plusieurs upgrades: Set bare knuckle rebel yell steve stevens en bridge et the mule en neck acheté neuf chez BK. Chevalet gotoh. Mécaniques bloquantes grover. security lock schaller (avec sangle dunlop) sillet graphite boutons de potards. Case SG epiphone En tout environ 700e d upgrade avec le case Prix: 950e
Fichiers joints
Modifié en dernier par Left_handead le Lun Nov 11, 2024 11:47 am, modifié 2 fois.
Up Si elle intéresse quelqu'un avec d'autres micros, je récupère le set BK, vous me faites passer vos micros, je les monte dessus, et je la fais à 950euros
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.