MickMP a écrit :Très jolie, mais que de galères! J'aurais certainement abandonné en chemin!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :Cool, tout semble être de la bonne came, à part ce corps, bon bah je ne retiens pas le nom des italiens, tu aurais pris un corps chinois et mis un coups de bombe dessus toi même, tu aurais fait aussi bien et moins cher finalement ?
Sunburst a écrit :J'aime décidément beaucoup les Telecaster, beaucoup plus que les strat, tant au niveau esthétique que sonore, même si je n'en ai pas pour l'instant.
Sunburst a écrit :Ce montage est très cool et continue de me convaincre dans l'idée d'aller chercher du côté des partcaster.
Sunburst a écrit :Tu l'as chopé où ton chevalet Callaham, directement aux US? Et même question pour le case?
JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :J'aime décidément beaucoup les Telecaster, beaucoup plus que les strat, tant au niveau esthétique que sonore, même si je n'en ai pas pour l'instant.
Si un jour, je suis contraint à n’avoir qu’une seule pelle, ce sera une Tele sans le moindre doute! 2000%Sunburst a écrit :Ce montage est très cool et continue de me convaincre dans l'idée d'aller chercher du côté des partcaster.
Je ne peux que t’y encourager, franchement c’est les meilleures télés que j’ai joué…Sunburst a écrit :Tu l'as chopé où ton chevalet Callaham, directement aux US? Et même question pour le case?
Oui le callaham en direct chez eux…
Le case ne va pas avec la guitare c’est l’etui d’une Strat Cs droitier Hendrixifiée.
DitFred a écrit :Très jolie cette télé.
J'ai eu une expérience un peu différente avec Franchin de mon coté pour mon montage Jazzmaster mais c'était il y a 5 ans. Certes, j'ai du un peu les relancer mais la communication était bonne, des photos à différentes étapes notamment pour le "relicage" du style stop ou encore car je voulais quelque chose de light. La peinture et le vernis nitro sont nickels, le neck pocket et l'alignement sans problème.
Beaucoup moins convaincu par le manche Warmoth... J'ai du pas mal retravailler les frettes, il y en avait notamment une qui était clairement pas bien emboutie...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité