Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
MickMP a écrit :Je sais que je vais me faire taper sur les doigts...
MickMP a écrit : mais il faut vraiment prendre mes propos comme du conseil pur et simple (à prendre ou à laisser d'ailleurs) pour ne pas laisser un riffgauchien dans le desert du post sans reponse avec une gratte sur les bras. Je pense que c'est un peu ça aussi le rôle de la communauté [bla...bla..]
Je ne suis pas acheteur, mais si tu veux qu'elle parte, je te conseille d'y reflechir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :J’adore
Elle devrait déjà être partie !
Bonne vente
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :Je sais que je vais me faire taper sur les doigts...
Mais j'le fais quand même !!MickMP a écrit : mais il faut vraiment prendre mes propos comme du conseil pur et simple (à prendre ou à laisser d'ailleurs) pour ne pas laisser un riffgauchien dans le desert du post sans reponse avec une gratte sur les bras. Je pense que c'est un peu ça aussi le rôle de la communauté [bla...bla..]
Je ne suis pas acheteur, mais si tu veux qu'elle parte, je te conseille d'y reflechir
On peut y passer le vernis que l'on veut, les commentaires sur le prix de vente sont proscrits, parce que d'expérience ça pourrit l'ambiance, et c'est encore plus important pour la communauté.
MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :Mais j'le fais quand même !!
Oui je le fais quand même, c'est le principe du libre arbitre
MickMP a écrit :Mais bon, je ne le ferais plus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :J’adore
Elle devrait déjà être partie !
Bonne vente
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité