Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Misery-corde a écrit :L'alcool fait encore des ravages...
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2960706663
Bon je pense qu'il s'est trompé dans le prix mais bon.
dawo67bis a écrit :Elle était à 21 000€ au départ
dawo67bis a écrit :Elle était à 21 000€ au départ
jerico a écrit :Ouais surtout que les lpj c'est loin d'être des œuvres d'art
J'en ai lu des choses pas rassurantes sur elles...
pierre28 a écrit :jerico a écrit :Ouais surtout que les lpj c'est loin d'être des œuvres d'art
Pour avoir eu une sg de cette série, c'est très sympa, mais ça ne vaut pas ce prix là. 500 max
MickMP a écrit :pierre28 a écrit :jerico a écrit :Ouais surtout que les lpj c'est loin d'être des œuvres d'art
Pour avoir eu une sg de cette série, c'est très sympa, mais ça ne vaut pas ce prix là. 500 max
On est donc d'accord
pierre28 a écrit :jerico a écrit :Ouais surtout que les lpj c'est loin d'être des œuvres d'art
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :pierre28 a écrit :jerico a écrit :Ouais surtout que les lpj c'est loin d'être des œuvres d'art
La SG est la plus intéressante de la gamme, 24 cases oblige, rare pour une SG. La LP est plus commune, dans le genre des faded.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité