Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lolog63 a écrit :Sur mes 2 Ovations je monte des d'addario EJ15 0.10 - 0.47, j'avoue ne pas être très exigent sur le sujet ....je recherche juste un peu de confort.
captain.bondage a écrit :Je ne peux pas trop commenter, j'aime bien quand c'est brillant et métallique, même en électrique.
cheps a écrit :captain.bondage a écrit :Je ne peux pas trop commenter, j'aime bien quand c'est brillant et métallique, même en électrique.
Comme les: Dean Markley Blue Steel que j'ai monté pendant des années sur mes électriques, mais j'en trouve plus en boutique, only sur le net
wolf a écrit :Récemment, j'ai commandé un set de 2 10-46 chez Amazon pour ma Pacifica dans les 11 € de mémoire.
Ça m'évite de payer 10 euro de frais de port si je les achetais chez Tonton Hans...
Ça durera ce que ça durera..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
chacal a écrit :tu as essayé des silk and steel ?
StarChild a écrit :C'est toi qui l'a l'a Ferrington ? Tu avais fait refretter ou tu as mis un autre manche ?
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :tu as essayé des silk and steel ?
Personne n'a réagit à ça, désolé. C'est ce que m'avait monté Richard Caro sur la Seagull 12 cordes (injouable sinon avec mes relents de tendinite). Un peu trop smooth pour moi niveau son mais parfait niveau confort.
captain.bondage a écrit :Je vais surement (re)essayer sur la Ferrington vu que les nylons c'est un échec.
blues devil a écrit :je pense que tu n'as jamais essayé des cordes fabriquées pour gaucher...![]()
blues devil a écrit :je pense que tu n'as jamais essayé des cordes fabriquées pour gaucher...![]()
StarChild a écrit :C'est toi qui l'a l'a Ferrington ? Tu avais fait refretter ou tu as mis un autre manche ?
cheps a écrit :captain.bondage a écrit :chacal a écrit :tu as essayé des silk and steel ?
Personne n'a réagit à ça, désolé. C'est ce que m'avait monté Richard Caro sur la Seagull 12 cordes (injouable sinon avec mes relents de tendinite). Un peu trop smooth pour moi niveau son mais parfait niveau confort.
Merci pour le rappel, j'essairai ça au prochain changement de cordes.![]()
chacal a écrit :donc ça peut sonner terne sur certaines guitares, mais sur une électro avec une petite caisse, ça peut être le truc magique du coup
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité