Récemment la discussion autour de ce sujet sur le forum m'a donné des idées... puis coup de bol, sur LBC, une petite epi SG avec la nouvelle tête pour vraiment pas cher (merci le partage sur post à pelles). Ni une ni 2 elle est à la maison
La recherche d'un pickguard 2 p90 en gaucher est totalement infructueuse, ça n'existe pas. Quand je me renseigne pour en faire faire un, on me sort des prix comme 140€, juste abusé.
Resultat direction mon luthier (le repère du tirant à Massy pour ceux que ça interesse) qui me fait ça pour une bouchée de pain, avec agrandissement des defonces pour rentrer les p90 et reglage par la même occasion.
Côté micros, pour rester sur le côté bon marché du projet j'ai commandé 2 p90 tonerider dont je n'ai entendu que du bien.
Récupérée aujourd'hui, je suis trop content elle est superbe et rend exactement comme je voulais! Maintenant je vais la jouer un peu, mais à première écoute c'est du tout bon, les potards sont super progressifs, ça crunch, ça cleane au volume... .bref, y'a plus qu'à!