Pedro a écrit :Bienvenu ici, ami gaucher !!
ravi de te voir rejoindre cette bande acharnés du manche monté à l'envers, et de ne plus me sentir le seul "vieux" de 43 balais ici ...
Alors, raconte nous un peu quel genre de musique tu affectionnes, en général ?
Jolie région où tu habites, en tout cas ....
phiphi a écrit :des chansons pour enfants
Pedro a écrit :phiphi a écrit :des chansons pour enfants
Cool .. tu peux me donner des idées de chansons ?
on prépare l'arbre de Noël de mon entreprise, et on manque d'idées de titres, qui plaisent aux mômes, bien-sur, et qui peuvent plaire aux parents qui sont avec ...
a force, on tourne toujours les mêmes chansons, et on voudrait un peu changer le répertoire ...
(à peine arrivé sur le forum que je te sollicite .... oupps)
phiphi a écrit :Pedro a écrit :phiphi a écrit :des chansons pour enfants
on prépare l'arbre de Noël de mon entreprise, et on manque d'idées de titres, qui plaisent aux mômes, bien-sur, et qui peuvent plaire aux parents qui sont avec ...
a force, on tourne toujours les mêmes chansons, et on voudrait un peu changer le répertoire ...
Connais tu le roi des papas? Mon fils, 7 ans, adore... Il adore aussi la plupart des chansons de la comédie musicale "le soldat rose"....
Pedro a écrit :phiphi a écrit :Pedro a écrit :phiphi a écrit :des chansons pour enfants
Connais tu le roi des papas? Mon fils, 7 ans, adore... Il adore aussi la plupart des chansons de la comédie musicale "le soldat rose"....
J'ai emmené mon fils de 9 ans voir la comédie musicale "le soldat rose", le premier jus, avec M et le second par Shirley et Dino et il en est Fan.
(il écoute l'album en boucle, et regarde le DVD dès qu'il peut ..).
Donc, déjà pris comme idée ...
Par contre, le roi des papas, je connais pas, alors, je vais essayer de trouver sur youtube, c'est une piste ...
merki ....
phiphi a écrit :Pedro a écrit :phiphi a écrit :Pedro a écrit :phiphi a écrit :des chansons pour enfants
J'ai emmené mon fils de 9 ans voir la comédie musicale "le soldat rose", le premier jus, avec M et le second par Shirley et Dino et il en est Fan.
(il écoute l'album en boucle, et regarde le DVD dès qu'il peut ..).
Donc, déjà pris comme idée ...
Par contre, le roi des papas, je connais pas, alors, je vais essayer de trouver sur youtube, c'est une piste ...
merki ....
you're welcome
southpaw a écrit : C'est pas que j'aime pas les Lillois mais putain c'est loin.
southpaw a écrit :On est presque voisins, je suis du coté de Bayonne et je monte souvent à Bordeaux, peut être qu'il y aura moyen de moyenner un de ces 4.
Ceci est valable pour tous les gauchers du sud ouest of course. C'est pas que j'aime pas les Lillois mais putain c'est loin.
Pedro a écrit :southpaw a écrit : C'est pas que j'aime pas les Lillois mais putain c'est loin.
C'est pas qu'une question de distance, c'est le fait qu'après 10-12 heures de route, tu te retrouves sous la pluie, avec 3 pulls sur toi, à trainer entre des terrils et des maisons de briques rouges toutes alignées ....
Je suis d'en haut, près de lille, et je sais de quoi je parle,
c'est pas qu'une allusion à un film qui a menacé le titanic au box-office !!!
... me taper autant de bornes dans l'autre sens, pour aller sous le soleil, la mer, et les paysages superbes du sud, c'est vachement moins une galère !!
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité