WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :n'etant pas specialement un fan du bonhomme, faut avouer qu'il envoie le bois tout de même.
tres bon musicien, un reel talent de composition et d'arrangeur et un univers particulier coherent et qui change un peut de la pop niaiseuse frenchy ou du Arh haine Bi moisi..
Bref, j'irais pas jusqu'a accrocher des poster de lui dans ma chambre mais je ne dirait pas non pour aller voir le monsieur en Live, surtout qu'il est super bien accompagné
Reversed a écrit :Plurnisher a écrit :n'etant pas specialement un fan du bonhomme, faut avouer qu'il envoie le bois tout de même.
tres bon musicien, un reel talent de composition et d'arrangeur et un univers particulier coherent et qui change un peut de la pop niaiseuse frenchy ou du Arh haine Bi moisi..
Bref, j'irais pas jusqu'a accrocher des poster de lui dans ma chambre mais je ne dirait pas non pour aller voir le monsieur en Live, surtout qu'il est super bien accompagné
pas mieux pour ma part, c'est exactement mon ressenti
WooDooCrY a écrit :moi depuis le debut, j'accroche grave son jeu de guitare, il est super bien accompagnés aussi .
Un musicien a part entiere !
Par contre le soldat rose j'ai pas du tout aimé, mais j'ai un concert de lui en dvd et je trouve qu'il dechire vraiment sur scene !
WooDooCrY a écrit :ah mais j'ai pas aimé ça au niveau ambiance de compte pour enfant, car j'ai jamais aimé ça, même quand j'etais petit ...
Pour ma fille c'est sur que je l'aurais amenner par contre car je sais quand même reconnaitre un gros boulot en musicalité, et de celles que j'ai entendu ça parle direct !!! c'est en tout cas mieux que lorie, dora, ou la maison de mickey ....
Sinon pour relancer, Chedid on voit de suite qu'on a affaire a un connaisseur rien qu'a ses pelles ... un papa musicien ça doit aider, y a pas a chier !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité