Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

demande d'avis sur future vente ampli

Besoin d'un tuyau ? Guitare, Réglages, Entretient des Ongles, etc ...
C'est par là

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

demande d'avis sur future vente ampli

Messagepar Plurnisher » Sam Mar 07, 2009 5:28 pm

Alors je sais je suis un peut chiant, mais j'aimerais avoir un avis (ou plusieurs ^^) sur une vente prochaine (qui me fend le coeur mais bon...)
concernant une tete Mesa Boogie caliber 50+ (50w).

j'adore le son et la diversité de ce monstre mais le soucis vient que je joue en appart et mon groupe loue un local on ne peut pas entreposer le matos... donc j'ose meme pas la trimballer ...

Je l'avais achetée il y a 8 ans d'occaz a un ami hyper maniaque et elle n'a jamais joué a un volume de plus de 2 au master...

Autrement dit l'etat general de la bete (lampes + cosmetique) est nikel chrome.
Seul le footswitch mesa boogie est manquant mais un simple mono switch fait largement l'affaire .

donc j'en viens a ma question ;) a combien je pourrais la vendre d'apres vous ? (sans compter les fdp ... innevitables je pense vu ma localisation...)

Merci d'avance ;)

quelques photos (desolé pour la qualité....)
Image
Image

PS : je vendrais aussi mon 4x12 MArshall 1960A au cas ou, avec ou a part (si je trouve a vendre la tete of course ^^)

edit : photos
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Sam Mar 07, 2009 6:16 pm

je sais pas combien tu peux en tirer, elle date un peu et les possibilités offertes sont réduites car un seul canal mais c'est une tres bonne tete, je l'avais testé avec une pédale de disto et ca balancait bien :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: demande d'avis sur future vente ampli

Messagepar Pascal Boutin » Sam Mar 07, 2009 9:10 pm

Plurnisher a écrit :Alors je sais je suis un peut chiant, mais j'aimerais avoir un avis (ou plusieurs ^^) sur une vente prochaine (qui me fend le coeur mais bon...)
concernant une tete Mesa Boogie caliber 50+ (50w).

j'adore le son et la diversité de ce monstre mais le soucis vient que je joue en appart et mon groupe loue un local on ne peut pas entreposer le matos... donc j'ose meme pas la trimballer ...

Je l'avais achetée il y a 8 ans d'occaz a un ami hyper maniaque et elle n'a jamais joué a un volume de plus de 2 au master...

Autrement dit l'etat general de la bete (lampes + cosmetique) est nikel chrome.
Seul le footswitch mesa boogie est manquant mais un simple mono switch fait largement l'affaire .

donc j'en viens a ma question ;) a combien je pourrais la vendre d'apres vous ? (sans compter les fdp ... innevitables je pense vu ma localisation...)

Merci d'avance ;)

quelques photos (desolé pour la qualité....)
Image
Image

PS : je vendrais aussi mon 4x12 MArshall 1960A au cas ou, avec ou a part (si je trouve a vendre la tete of course ^^)

edit : photos

salut
je vais aborder ta question sous un autre angle, et de ce fait risque d'être "hors sujet "
ne m'en veut pas, donc.. :lol:
ta tête MESA semble être ce que tu as eu de mieux, et finalement, ne veut pas en changer
mais, bon, en appart, elle ne sonne pas, et la transporter, c'est galère

en ce qui me concerne, je n'ai jamais viré un amp parce qu'il était trop lourd (sauf les baffles)
j'ai eu du RECTIFIER TREMOVERB....ça pèse un âne.... ça sonnait....je ne me voyais pas jouer sur autre chose, je me la trimballais...et le plaisir, en répet était au rendez vous
voilà, juste pour dire...réfléchis à 2 fois avant de t'en séparer, si c'est une question de logistique (à moins que tu es un problème de santé, pour porter)
pour l'appart....ben...peut-être qu'un POD, ou autre bidule dans le genre pourrait te dépanner, ou une pédale de satur...

voilà, désolé ... :wink:

PASCAL

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Sam Mar 07, 2009 9:28 pm

+ ou - 700€. J'ai une DC5 qui ressemble beaucoup, super matos surtout en clean.
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Dim Mar 08, 2009 7:30 pm

merci pour vos avis et merci Pascal pour ton post qui etait loin d'etre Hors sujet ;)
ça m'a fait quand meme reflechir et comme tu le dis, j'aurais franchement du mal a m'en separer....

merci encore ;)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Dim Mar 08, 2009 8:40 pm

idem que patpick equivalent au DC5 donc 700 environ
j'ai eu le studio caliber (le remplacant du 22+) et ca dépotait grave....un clean sympa et un son mesa excellent en lead dans l'esprit mark...L'inverse d'un rectifier
et idem que pascal, le pod pour la maison et la tete pour les repetes

culdours
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar culdours » Mer Mar 11, 2009 8:11 am

Même réponse que Pascal, GARDES LA !
Moi, je me trimbale toute les semaines ma tête de G5 (voir en signature) et je ne voudrait changer pour rien au monde !!

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Mer Mar 11, 2009 5:32 pm

groove87 a écrit :idem que patpick equivalent au DC5 donc 700 environ

J'aurais dit plus !! :lol: C'est un mesa de la meilleur période, pas "on fait que des amplis de bourrin"...

Bon, c'est sûr, si c'est moi qui l'achète, ce prix m'ira... :lol:

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Mer Mar 11, 2009 8:13 pm

captain.bondage a écrit :
groove87 a écrit :idem que patpick equivalent au DC5 donc 700 environ

J'aurais dit plus !! :lol: C'est un mesa de la meilleur période, pas "on fait que des amplis de bourrin"...

Bon, c'est sûr, si c'est moi qui l'achète, ce prix m'ira... :lol:

ben en fait en regardant pas mal les ventes tu te rends comptes qu'un dc2 partira plus cher qu'un dc5, ce qui est assez paradoxale car a l'epoque c'etait l'inverse.
Je me souviens qd j'avais vendu mon studiocaliber, madame me tannait pour le vendre et je l'aimais bien, du coup je l'avais mis en vente assez cher histoire de retarder le moment fatidique... Je l'ai vendu super rapidement.
Avec un peu de recul, je soupconne le volume, le 22W etait plus facilement exploitable que les 50W du DC5 (et meme avec 22W y'avait de quoi etre sourd sans soucis.....je me souviens les mecs qui me sortaient les vlvestates 100W et qui rigolaient lorsque je leur disais que mon ampli ne fesait que 20W.....on les entendait plus après lol)

Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »