WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Alors je sais je suis un peut chiant, mais j'aimerais avoir un avis (ou plusieurs ^^) sur une vente prochaine (qui me fend le coeur mais bon...)
concernant une tete Mesa Boogie caliber 50+ (50w).
j'adore le son et la diversité de ce monstre mais le soucis vient que je joue en appart et mon groupe loue un local on ne peut pas entreposer le matos... donc j'ose meme pas la trimballer ...
Je l'avais achetée il y a 8 ans d'occaz a un ami hyper maniaque et elle n'a jamais joué a un volume de plus de 2 au master...
Autrement dit l'etat general de la bete (lampes + cosmetique) est nikel chrome.
Seul le footswitch mesa boogie est manquant mais un simple mono switch fait largement l'affaire .
donc j'en viens a ma question a combien je pourrais la vendre d'apres vous ? (sans compter les fdp ... innevitables je pense vu ma localisation...)
Merci d'avance
quelques photos (desolé pour la qualité....)
PS : je vendrais aussi mon 4x12 MArshall 1960A au cas ou, avec ou a part (si je trouve a vendre la tete of course ^^)
edit : photos
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :groove87 a écrit :idem que patpick equivalent au DC5 donc 700 environ
J'aurais dit plus !! C'est un mesa de la meilleur période, pas "on fait que des amplis de bourrin"...
Bon, c'est sûr, si c'est moi qui l'achète, ce prix m'ira...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité