Rando 22 a écrit :Salut,
............
Spécial demande à Woodoo, étant débutant vais je pouvoir gérer la puissance des harmoniques (micros doubles) par rapport à ma strat ???
Je kiff pour l'instant plus les sons clairs et joue principalement (débutant oblige) de l'accompagnement.
Merci Messieurs.
Salut Rando,
Comment dire..... La sg pour le clean face a la strat... c'est la strat que je preferre .
la sg pour moi , elle me sert vraiment pour le gros son, le graou a la ZZtop j'adore.... pour le clean non, y a pas, je suis trés strat.
T'as une strat superbe, franchement a un moment ou a un autre y a des chances que tu regrettes...
Je serais toi, pour pas me ruiner , je me dirigerais vers une China girl CUSTOM77, leur grattes sont excelentes... les micros aussi.
comme ça tu te fera les doigts sur des bons micros doubles, et peut etre ensuite tu pourras envisager de garder ou vendre ta strat pour investir ailleurs...
moi je suis fana de la forme LP, j'adore... mais j'aime moins le confort general... merci a C77 qui m'a permis de jouer sur des bons modeles a moindre cout!
Bref, tout ça pour dire que ta strat est mortelle: gardes la!