Resalut à tous,
A la demande générale je poursuis cette présentation.
J'ai commencé la guitare à 29 ans, soit 2 ans maintenant, l'année où je suis devenu papa. J'ai eu un déclic existenciel :il m'est apparu inconcevable que j'entre dans ce nouveau monde (celui de la paternité) sans avoir réalisé ce rêve.
Bon évidemment en 2 ans et avec 2 bébés (et oui 2 d'un coup !) mes temps de loisirs et donc de répét n'ont jamais été très assurés mais bon, je tiens le coup et je ne désespère pas.
J'ai donc commencé avec une folk (une stagg bien cheap) puis, lors de mon premier passage chez california gaucher j'ai craqué pour ma cort.
1 an plus tard le désir de l'électrique devenant trop fort j'ai également craqué pour ma LP.
Côté musique je suis branché rock, très rock et très classique (enfin aujourd'hui c'est devenu classique) : Iron maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Megadeth, ... et bien sûr GNR (ça vous l'avez déjà compris
)
2 guitars héros pour ce qui me concerne : Randy Rhoads et ... Slash of course
J'ai récemment découvert (j'ai honte de le dire mais bon) David Gilmour et j'avoue que ce type m'a mis sur le c... (en tout bien tout honneur cela s'entend) Whaou !
Voilà je m'arrête là parce que sinon ça va vraiment être trop long
Encore merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire dans ce chouette forum