La nouvelle édition du lefty contest Limoges aura lieu le samedi 25 juillet. L'objectif est d'echanger entre gaucher sur du matos , de discuter, tester ...bref un moment convivial autour d'un barbecue le midi.
Accès ?
La deuxième édition va avoir lieu au même endroit que l'année dernière, à savoir à l'ENSIL sur limoges, c'est proche de l'autoroute. Je vous conseil fortement de venir par l'autoroute surtout ceux qui viennent de clermont.
Niveau autoroute il faut sortir aux sorties 30 si on vient du nord et 31 si on vient du sud.
Je vous ai fait un plan
Ca serait bien d'arriver pour 10h, histoire de profiter d'un bon Kf et de croissants
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour toutes les questions n'hésitez pas à MP soit moi soit pascal
Je dois prévoir à manger?
Avec pascal et maxime on prévoit toute la logistique. Ca ne sera pas un repas 5 etoiles, mais un barbec entre gaucher avec qlqs bières.
Il y a qui?
La liste des personnes qui ont confirmé (je l'actualise au fur et à mesure)
1- groove87
2- Pascal Boutin
3 - Shadow_gallery
4 - Seb
5 - Reversed
6 - Mr_hunhun
7 - Pierre pancracio
8 - Etiennao
9 - Ichimaru
10 - Marmotte
11 - Dbabar
Niveau ampli?
Niveau ampli, pour ceux qui viennent de loin, ne trimballez pas vos amplis. Il y aura dans la salle:
* elmwood 60
* XTC (post 2004)
* XTC (pre 2004 a vendre - voir annonce de mr hunhun)
* Egnater à module
* Budda
* ampli basse
* possiblité de batterie
Niveau gratte?
Je renonce à faire une liste détaillée car ca va etre tendu. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura du lourd de la prs/gibson/fender/ibanez....et j'en oubli
Lutherie
Nous avons la chance d'avoir pierre qui peut réaliser des travaux de lutherie pour une prix spécial gaucher
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
- réglage d'une pelle avec chevalet fixe : 25 euros
- réglage d'une pelle avec vibrato std : 30 euros
- réglage d'une pelle avec floyd: 35 euros
Après il peut faire d'autres choses sachant que :
1 - il faut le prévenir à l'avance
2 - il n'emmène pas son atelier avec lui donc dans la limite du possible....
Si vous avez un truc spécial, n'hésitez pas à le contacter.
rappel
Dans tout les cas je vous rappelle qlqs règles évidentes. On tient tous à nos guitares comme à la prunelle de nos yeux. Il doit en etre de même pour le matos des autres.
On ne se sert pas librement mais on demande au propriétaire de la guitare si on peut la tester. L'option les mains propres est indispensable (il y a ce qu'il faut). De plus l'option pleins de chaines grosses fermeture éclair ou autre truc qui peuvent attaquer un vernis est à bannir. De même pour les amplis, autant toucher l'égalisation n'a pas d'incidence, autant jouer avec l'adaptation d'impédance peut etre fatal, donc on fait gaffe.
Ce petit texte n'a pas pour but d'être moralisateur mais simplement de rappeler des règles de bonnes conduites. L'année dernière, tout le monde l'a respecté et il n'y a eu aucun soucis.
A vendre
J'ai du matos à vendre, je peux le ramener?
Et bien oui pourquoi pas . Ca peut etre l'occasion de se passer de frais de port, d'echange. Pour la liste, voir dans le poste de pascal ici
Divers
la précédente édition
Les photos de l'année dernière[/url]