Je revend un de mes deux Roland JC120 au prix de 600 euros (prix basé sur la cote AF).
Les N° de série de ces amplis sont N° 755404 ou 755407.
d'après Roland fr:
Votre n° de série suggère que il vient de la troisième édition de fabrication effectuer entre 1979 et 1982. puisque les n° de séries passent de 380000 à 770000 pour cet édition le votre est probablement fabriqué en fin '81 ou '82. pays de fabrication est le japon. en tous cas il sagit ici d'un modèle de la bonne époque ou il avait changer les petits défauts des premières séries tout en gardant le son original.
Quelques photos:

quelques particularités:
ampli dans un état plus que correct, HP Roland d'origine made in Japan (les plus réputé). pas de roulette fournie, pas de footswitch, pas de housse, désolé. l'ampli pèse de mémoire 28kg.
ces vieux modèles ne possèdent pas non plus de boucle d'effet.
je ne veux pas envoyer l'un de ces monstres par la poste, je ne veux pas risquer le moindre pépin sur ces vieilles bécanes, quoique réputé increvable. donc c'est uniquement remise en main propre sur proche Avignon

d'après ma maigre expérience avec ces amplis: ampli idéal pour new wave, cold new wave & Co. idéal pour les sons chorusés à la Cure (ampli strictement imbattable sur ce type de son 8O ) ou les arpèges cristallins et profonds à la johnny Marr.
bien sur, je n'en vends qu'un et je garde l'autre.

A bientôt.

J'oubliais: échange possible contre un blues junior. j'ai besoin d'un ampli haut de gamme moins puissant. payez moi un blues junior et vous repartez avec le JC120...